Ian Harding est connu pour son rôle d'Ezra, le fiancé d'Aria, dans la série Pretty Little Liars, mais outre la comédie, la star a une autre passion qui est l'écriture. Sur son compte Twitter, l'acteur a annoncé une très bonne nouvelle à ses abonnés : l'arrivée de son tout premier livre, Odd Birds.

Depuis sept saisons, Ezra régale les téléspectateurs avec son rôle d'Ezra dans la série Pretty Little Liars et sa relation avec Aria, jouée par la jolie Lucy Hale. On ne peut que les comprendre puisque le couple Ezria nous réserve toujours de bonnes surprises : une rupture, une autre rupture, encore une rupture, mais aussi de multiples réconciliations, des fiançailles et...le retour de Nicole, l'ex d'Ezra qui est censée être morte. Qu'est-ce qu'on ferait sans Ezra et Aria ?

Ian Harding sort son livre Odd Birds

Si la saison 7 de Pretty Little Liars est toujours en cours de diffusion aux USA (plus qu'un épisode avant le summer finale), c'est dans un autre domaine que les fans de la série vont bientôt retrouver Ian Harding. Sur Twitter, l'acteur de 29 ans a annoncé l'arrivée de son tout premier livre, Odd Birds, en mai 2017. Eh oui, comme son personnage Ezra (souvenez-vous, on apprenait dans la saison 4 qu'il écrivait un roman sur Alison), Ian Harding est un passionné d'écriture.

Son livre Odd Birds est un recueil d'essais retraçant sa vie à Hollywood et comportant quelques anecdotes sur la série Pretty Little Liars. Un voyage fascinant et drôle pour les adeptes d'autobiographies de stars et de bouquins sur la nature. Vous vous demandez sûrement ce que la nature vient faire dans cette histoire. Eh bien, Ian Harding a choisi de raconter son historie à travers le point de vue d'oiseaux.

Une Ă©quipe d'Ă©crivains

Ian Harding n'est pas le seul acteur de la série Pretty Little Liars à être un écrivain en herbe. Keegan Allen, aka Toby, a sorti son livre, le 3 février 2015, Life. Love. Beauty, composé de photographies et de poésies réalisés par le comédien lui-même tout commeShay Mitchell. L'interprète d'Emily dans le show a écrit son tout premier roman, Bliss, en collaboration avec sa meilleure amie Michael.

Ian Harding
Ian Harding : que devient l'interprète d'Ezra dans Pretty Little Liars ?
News
essentielles
sur le
même thème