Très bonne nouvelle pour tous les téléspectateurs français, Canal+ va prochainement diffuser le film évènement : Hunger Games. Tandis que la suite intitulée "L'embrasement" est actuellement en train de se dévoiler progressivement sur internet, c'est bien le premier opus qui va avoir le droit aux honneurs de la chaîne c

Très bonne nouvelle pour tous les téléspectateurs français, Canal + va prochainement diffuser le film évènement : Hunger Games. Tandis que la suite intitulée "L'embrasement" est actuellement en train de se dévoiler progressivement sur internet, c'est bien le premier opus qui va avoir le droit aux honneurs de la chaîne cryptée.

Alors qu'Hunger Games 2 est l'un des blockbusters les plus attendus de 2013, c'est le premier film va être diffusé le 1er février 2013 sur Canal+ lors de la "séance du vendredi". Une diffusion très attendue par les fans, puisque le film est encore inédit à la télévision française. Et comme vous allez le constater, ce film de Gary Ross va vous en mettre plein les yeux.

Dans Hunger Games, le spectateur entre dans un monde futuriste, où après une "fin du monde", les USA sont devenus un gouvernement fédéral composé de différents districts. Ces derniers sont contraints par le terrible Capitole d'envoyer un garçon et une fille participer aux fameux "jeux de la faim", un grand évènement annuel télévisé. Le but ? Devenir le seul survivant en s'entre-tuant.

Et si dans l'esprit ce film peut énormément nous faire penser au génial Battle Royal, Hunger Games se veut plus familial. Pas de grosses scènes de violences, mais des bons sentiments et de l'aventure rythment ce très bon film, porté par Jennifer Lawrence récente nommée aux Oscars. Bref, un vrai film d'action pour tout le monde, qui devrait passionner les téléspectateurs.

Rendez-vous donc le 1er février 2013 sur Canal + pour découvrir Hunger Games.

Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème