CINÉ SÉRIE
Big Mouth : Netflix commande le spin-off Human Resources, centré sur les Monstres, voici le teaser
Publié le 4 octobre 2019 à 14:50
Double dose de bonnes nouvelles pour les fans de Big Mouth : Netflix a mis en ligne ce vendredi 4 octobre la saison 3 de la série animée... et vient d'annoncer la commande d'un spin-off ! Human Resources s'intéressera aux Monstres de la série. Découvrez des détails ainsi que le tout premier teaser.
Big Mouth : Netflix commande le spin-off Human Resources centré sur les Monstres Big Mouth : Netflix commande le spin-off Human Resources centré sur les Monstres

Non, les séries animées ne sont pas faites que pour les enfants. Plusieurs séries le prouvent comme Bojack Horseman, qui prendra fin après six saisons, Rick et Morty, dont la saison 4 arrive bientôt, ou encore Big Mouth. Créée par Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett, elle suit un groupe de pré-ados qui font face à la puberté et reçoivent la visite des Monstres des hormones, comme Maurice ou Connie.

Les Monstres à l'honneur pour le spin-off de Big Mouth

Ces Monstres vont encore plus être mis à l'honneur ! Comme l'a annoncé Netflix en marge du Comic Con de New York, la plateforme diffusera prochainement Human Resources, une série dérivée de Big Mouth. L'histoire sera cette fois centrée sur les Monstres et leur quotidien, pour enfin savoir ce qu'ils font quand ils ne sont pas en train de rendre fous les gamins. Les quatre créateurs, qui ont signé un contrat exclusivité avec la plateforme pour produire de nouvelles séries et films animés, seront de retour pour ce nouveau projet mais le casting vocal n'a pas été annoncé pour le moment. Dans Big Mouth, déjà renouvelée jusqu'à la saison 6, Nick Kroll double les Monstres Maurice et Rick, tandis que Maya Rudolph prête sa voix à Connie. Le premier teaser à voir ci-dessous laisse présager l'arrivée de tout nouveaux monstres. La date de diffusion n'a pour le moment pas été communiquée.

Découvrez le premier teaser de Human Resources :

© Youtube
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries Netflix
Tendances
Voir tous les people
Top articles Netflix
Netflix annonce le retour surprise de Stranger Things cet été avec sa version définitive, une décision historique player2
Séries
Netflix annonce le retour surprise de Stranger Things cet été avec sa version définitive, une décision historique
20 mars 2026
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Dernières actus Netflix
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps player2
Cinéma
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps
13 avril 2026
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix
12 avril 2026
Bonne nouvelle pour les fans de One Piece : Netflix confirme une très bonne nouvelle pour la saison 3 player2
Séries
Bonne nouvelle pour les fans de One Piece : Netflix confirme une très bonne nouvelle pour la saison 3
10 avril 2026
Netflix
Dernières actualités
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek player2
Séries
Tout le monde a oublié cette série de science-fiction, elle était pourtant vendue comme l'anti-Star Trek
14 avril 2026
Dernières news