Big Mouth : Netflix commande le spin-off Human Resources centré sur les Monstres
Big Mouth : Netflix commande le spin-off Human Resources centré sur les Monstres
Double dose de bonnes nouvelles pour les fans de Big Mouth : Netflix a mis en ligne ce vendredi 4 octobre la saison 3 de la série animée... et vient d'annoncer la commande d'un spin-off ! Human Resources s'intéressera aux Monstres de la série. Découvrez des détails ainsi que le tout premier teaser.

Non, les séries animées ne sont pas faites que pour les enfants. Plusieurs séries le prouvent comme Bojack Horseman, qui prendra fin après six saisons, Rick et Morty, dont la saison 4 arrive bientôt, ou encore Big Mouth. Créée par Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett, elle suit un groupe de pré-ados qui font face à la puberté et reçoivent la visite des Monstres des hormones, comme Maurice ou Connie.

Les Monstres à l'honneur pour le spin-off de Big Mouth

Ces Monstres vont encore plus être mis à l'honneur ! Comme l'a annoncé Netflix en marge du Comic Con de New York, la plateforme diffusera prochainement Human Resources, une série dérivée de Big Mouth. L'histoire sera cette fois centrée sur les Monstres et leur quotidien, pour enfin savoir ce qu'ils font quand ils ne sont pas en train de rendre fous les gamins. Les quatre créateurs, qui ont signé un contrat exclusivité avec la plateforme pour produire de nouvelles séries et films animés, seront de retour pour ce nouveau projet mais le casting vocal n'a pas été annoncé pour le moment. Dans Big Mouth, déjà renouvelée jusqu'à la saison 6, Nick Kroll double les Monstres Maurice et Rick, tandis que Maya Rudolph prête sa voix à Connie. Le premier teaser à voir ci-dessous laisse présager l'arrivée de tout nouveaux monstres. La date de diffusion n'a pour le moment pas été communiquée.

Découvrez le premier teaser de Human Resources :

Le teaser de Human Resources, le spin-off de Big Mouth
Netflix
La Saga Winx : Abigail Cowen, Danny Griffin... Qui sont les acteurs au casting de la série Netflix ?
Destin : La Saga Winx : faut-il regarder le remake de Winx Club sur Netflix ?
Netflix : une option aléatoire ? La plateforme veut choisir les films et séries à notre place
Sky Rojo : sexe, violence et course poursuite dans la série des créateurs de La Casa de Papel
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles