2 photos
Voir le diapo
L'acteur Hugh Jackman  s'est moqué du héros de Twilight, Taylor Lautner. En effet il le pense incapable d'incarner le rôle de Wolverine dans ses jeunes années, pour le film X men : First Class. Adobuzz decrypte tout ça. Crédit : Twentieth Century Fox France Intérrogé sur la

L'acteur Hugh Jackman  s'est moqué du héros de Twilight, Taylor Lautner. En effet il le pense incapable d'incarner le rôle de Wolverine dans ses jeunes années, pour le film X men : First Class. Adobuzz decrypte tout ça.


Crédit : Twentieth Century Fox France

Intérrogé sur la possibilité que Taylor Lautner, qui incarne Jacob dans la série Twilight , puisse jouer le jeune Wolwerine, Hugh Jackman a répondu: « Mon unique interrogation est...pourra-t-il se faire pousser des pattes ? », ajoutant ...

« En fait, je pense que beaucoup de monde le préféreraient en Wolverine imberbe, plutôt que dans une version très poilue. Et plus particulièrement des milliards de jeunes filles. »

Qu'en pensez-vous ? Jaloux ou réaliste ? A noter que ce X men : First Class, réalisé par Matthew Vaughn sortira le 3 juin 2011.

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles