Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

How to Get Away With Murder saison 5 : qui est mort ? Qui est Gabriel ? On sait tout !
How to Get Away With Murder saison 5 : qui est mort ? Qui est Gabriel ? On sait tout !
Pour le dernier épisode de la série pour cette année 2018, les scénaristes d'How to Get Away With Murder en ont profité pour répondre à deux énormes mystères de la saison 5. Résultat, on sait enfin qui est mort et qui est Gabriel. Attention spoilers.

Pauvres Connor et Oliver. Alors que les deux amoureux se mariaient lors de l'épisode 8 de la saison 5 d'How to Get Away With Murder diffusé ce jeudi 15 novembre aux USA, ils se sont faits voler la vedette par deux autres intrigues bien plus importantes. Ainsi, on sait désormais qui est la victime et qui est Gabriel.

Et la nouvelle victime est...

On ne va pas y aller par quatre chemins, la nouvelle victime de la série n'est autre que... Ronald Miller. Persuadé qu'il était à l'origine de la mort de son père après avoir reçu de nombreuses "preuves" à ce sujet (on met ça entre guillemets, car on ne serait pas surpris d'apprendre plus tard qu'il s'agissait de fausses preuves, destinées à piéger Ron), Nate s'est tout simplement jeté sur lui avant de le frapper encore, et encore, et encore, et encore...

Et comme si la situation n'était pas assez dramatique, Bonnie - déçue du récent comportement de Ron et persuadée elle aussi qu'il était lié à la mort du père de Nate sur ordre du Gouverneur Birkhead, a donné le coup de grâce en étouffant Ron. Ensuite, les deux meurtriers se sont entraidés pour effacer les preuves.

Deux petites infos à retenir : Michaela, qui a repéré du sang sur Bonnie, pourrait bien causer leur perte. Ron s'apprêtait à demander Bonnie en mariage. Par conséquent, si Ron a réellement été piégé et était en fait innocent, sa mort pourrait briser Bonnie dans le futur. Karma.

Qui est Gabriel ?

Autre information très importante de l'épisode, on sait ENFIN qui est Gabriel. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, il ne s'agit pas du fils caché d'Annalise mais du fils... de Sam Keating. Oui, certificat de naissance à l'appui présenté par Frank, qui a cambriolé l'appartement du jeune homme pour l'obtenir, elle a découvert qu'il était le fruit d'une relation entre Sam et Vivian Maddox. Autant vous dire que l'héroïne n'a pas très bien pris la nouvelle (en même temps, elle était bourrée).

On ne sait pas encore très bien ce que signifie l'arrivée de Gabriel dans la série, mais son objectif semble clairement avoir un lien avec Annalise.

Murder
How to Get Away With Murder saison 5 : qui est mort ? Qui est Gabriel ? On sait tout !
Murder saison 2 : révélations, nouveaux personnages sexy... ce qui vous attend
Murder saison 2 : qui a tué Rebecca ? Le coupable rapidement dévoilé
News
essentielles
sur le
même thème