How To Get Away with Murder saison 2 : 5 théories sur le final
How To Get Away with Murder saison 2 : 5 théories sur le final
Que va-t-il se passer dans le final de la saison 2 de How to Get Away with Murder ? La réponse, c'est ce soir sur ABC aux Etats-Unis. Mais avant la diffusion de l'épisode 15, les fans continuent à se creuser la tête et leurs théories sont parfois plutôt... étonnantes. Voici 5 théories plus ou moins plausibles sur la fin de la saison 2. Attention, cet article contient des spoilers.

Des surprises, des révélations, des morts... La fin de la saison 2 de How to Get Away with Murder va surement rendre complètement fous les fans de série. Il faut dire qu'après 15 épisodes haletants, on n'en attend pas moins de la série portée par Viola Davis. Mais que va-t-il se passer ? Voici les théories les plus populaires... et les plus étonnantes.

Wes et Laurel vont coucher ensemble

Depuis quelques épisodes, Wes (Alfred Enoch) et Laurel (Karla Souza) se sont beaucoup rapprochés. La rupture entre Frank (Charlie Weber) et Laurel a pas mal aidé et leur petite escapade pour découvrir la vérité sur la passé de Wes a terminé en baiser. Et si les deux personnages couchaient ensemble dans ce dernier épisode... Après Asher et Michaela, tout est possible !

Probabilité : Très probable

Frank va tuer Bonnie

Frank n'est pas content, pas content du tout. En plus de s'être fait larguer, l'homme de main d'Annalise s'est fait griller auprès de l'avocate puisque Laurel (qui avait bu un peu de trop de shots) lui a dévoilé qu'il avait tué Lila. On imagine que cette révélation va lui remonter aux oreilles... et qu'il pourrait s'en prendre à Bonnie (Liza Weil) qui connaît aussi son secret. Et vu qu'il n'est vraiment pas souriant dans la bande-annonce (à voir en fin d'article), ça n'annonce rien de bon.

Probabilité : Probable

>> How to Get Away with Murder saison 2 : Viola Davis blessée dans une scène de sexe <<

Oliver est de mèche avec Philip

Oliver (Conrad Ricamora) est-il vraiment aussi gentil qu'il en a l'air ? Dans les épisodes précédents, le jeune homme avait fait comprendre à Connor (Jack Falahee) qu'il avait lui aussi des secrets. Et s'il travaillait en fait en secret pour Philip ? On s'en souvient, il n'était pas vraiment paniqué quand il s'était fait enlever par le tueur. Avouez que si c'était vrai, ce serait une sacré surprise. Si Connor a besoin d'être consolé, on est dispo...

Probabilité : Probable

Frank est responsable de la mort du bébé d'Annalise

Dans l'épisode diffusé la semaine dernière, on apprenait ce qui était réellement arrivé au bébé d'Annalise. C'est suite à un accident de voiture que l'avocate perdait son bébé. Selon une théorie assez populaire chez les fans, il se pourrait que ce soit Frank qui soit responsable de l'accident. Cela pourrait expliquer pourquoi il était redevable envers Sam. On y croit moyennement...

Probabilité : Peu probable

>> How to Get Away with Murder : les acteurs très proches <<

Sam aura un lien avec les Hapstall

Un utilisateur très observateur de Reddit a fait une découverte dans le dernier épisode. Dans un flashback où Sam discute avec Bonnie, ce dernier tient un carnet où sont écrites des phrases. Parmi les mots présents ? Hapstall, le nom de Caleb et Catherine. Se pourrait-il qu'il y ait un lien ou bien est-ce seulement une erreur ?

Probabilité : Peu probable

How to Get Away with Murder est déjà renouvelée pour une saison 3.

Murder - Saison 2
Murder saison 2 : où regarder la fin après la déprogrammation sur M6
Murder saison 2 : qui a tiré sur Annalise ? La réponse va vous surprendre
Jack Falahee et Aja Naomi King (Murder) en couple ? Les photos qui sèment le doute
How to Get Away with Murder : une scène de sexe gay censurée en Italie, les acteurs en colère 😡
voir toutes les news de Murder - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème