Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Enfin !" voilà ce que doivent se dire les fans de la série How I Met Your Mother après la sortie de la toute première bande annonce de la nouvelle saison. En effet, après l'énorme cliffhanger du précédent final, les fans n'attendaient que deux choses : des réponses et des indices. Ça tombe bien, ce premier teaser pr

"Enfin !" voilà ce que doivent se dire les fans de la série How I Met Your Mother après la sortie de la toute première bande annonce de la nouvelle saison. En effet, après l'énorme cliffhanger du précédent final, les fans n'attendaient que deux choses : des réponses et des indices. Ça tombe bien, ce premier teaser promet quelques bonnes choses pour la série qui reviendra le 24 septembre prochain ! Attention spoilers !

Un Barney vraiment sûr de lui ?
Comme on avait pu le voir dans la précédente saison, Barney ne semble pas encore vraiment sûr de sa décision. Il est vrai que pour cet éternel célibataire, faire le grand saut vers le mariage n'est pas la chose la plus facile. Cependant le voir tenter de s'enfuir par la fenêtre peut laisser quelques inquiétudes et ce, même si Ted tente de rassurer tout le monde en affirmant que Barney est prêt à se marier à 100% !

Alors y aura-t-il vraiment un mariage ? Si oui, Robin sera-t-elle l'heureuse élue ou retombera-t-elle dans les bras d'un ex ? C'est encore le flou total, mais nul doute que les révélations seront à la hauteur de ces questions !

Le secret de Barney.
Décidément, alors que la série est censée raconter la façon dont Ted a rencontré la "Mother" cette bande annonce ne s'intéresse qu'à Barney. Et justement, alors que durant la saison 8 on apprenait que sa probable femme serait Robin, on peut deviner pourquoi la géniale Quinn a finalement été mise à l'écart. En effet, Barney lui aurait caché quelque chose et cela concerne la Canadienne ! Et comme tout le monde le sait, les secrets ne sont jamais une bonne chose...

Mais que les fans se rassurent, malgré ces petits problèmes la série promet de bonnes doses de rires ! Car entre Barney qui souhaite avoir un Ours lors de son mariage ou Marshall qui aimerait être "Demoiselle d'honneur" pour Quinn, on n'a qu'une envie : que cela se concrétise ! Si en plus Barney se met à faire de la magie et que l'on découvre enfin l'identité de "la mère" avant la possible saison 9, cela serait sans aucun doute le meilleur mariage du monde des séries tv, que ce soit avec Quinn ou Robin !

Malheureusement pour le savoir, il va encore falloir attendre un peu puisque la série ne reviendra que le 24 septembre prochain aux USA.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème