2 photos
Voir le diapo
Les voyages dans le temps vous fascinent ? Alors House of Time est fait pour vous, tant ce thriller fantastique - qui sort ce mercredi 13 janvier 2016 au cinéma, s'annonce comme l'une des belles surprises de ce début d'année.

Qui a dit que seuls les Américains étaient capables de réaliser des thrillers fantastiques prenants et fascinants ? Ainsi, c'est ce mercredi 13 janvier 2016 que sort au cinéma House of Time, un film réalisé par Jontathan Helpert et porté par David Atrakchi, Esther Comar ou encore Pierre Deladonchamps.

Un thriller fantastique passionnant

Au programme ? Robert d'Eglantine est un créateur de jeux vidéo à succès, spécialisé dans la physique quantique. Alors qu'il organise une soirée dans son propre château perdu en pleine campagne, il convie ses invités à une expérience aussi impressionnante que remarquable. En effet, après leur avoir confié que, d'après ses calculs, une faille s'ouvrira bientôt dans le continuum espace-temps, ils se retrouvent transportés 70 ans dans le passé, en mai 1944, lorsque la France est encore sous l'emprise Allemande. Une expérience inattendue, qui va mener les personnages dans une aventure incroyable. Car sans jamais savoir s'ils sont les victimes d'un simple jeu de rôles grandeur nature ou d'un véritable saut dans le temps, leurs actes pourraient avoir de nombreuses conséquences.

Une bande-annonce prometteuse

Oui, comme on peut le constater, le synopsis se veut aussi prometteur qu'intriguant. Et ce n'est pas la bande-annonce disponible dans notre diaporama qui devrait calmer notre intérêt, puisqu'elle nous laisse espérer un résultat fascinant et très plaisant. Entre des acteurs impeccables, une mise en scène maîtrisée, des twists surprenants et une histoire toujours aussi passionnante, House of Time s'annonce comme la belle surprise de ce début d'année.