Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Le 4 octobre prochain, Carrie Mathison reprend du service avec la saison 5 de Homeland. Forcément très attendus après une saison 4 à la hauteur de nos espérances, ces nouveaux épisodes toujours portés par Claire Danes seront très intenses. C'est en tout cas ce que l'on retient de la première bande-annonce à découvrir sans attendre. Attention, spoilers.

Premières images intenses pour la saison 5 de Homeland

Dans la saison 5 de Homeland, nous retrouverons nos personnages deux ans après le final de la saison 4. L'occasion pour Carrie (Claire Danes) d'avoir complètement changé de vie. Après avoir quitté la CIA, elle se sera installée à Berlin où elle élèvera sa fille et sera en couple. Mais comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, l'ex-agent va être mêlée à une affaire de cybercriminalité et de vol d'informations classées top-secrètes par la CIA. C'est ainsi qu'elle devrait de nouveau croiser la route de Saul (Mandy Patinkin) mais aussi de Quinn (Rupert Friend). Ce dernier sera tombé dans une sombre spirale et s'annonce plus flippant et menaçant de jamais.

Les nouveaux épisodes, tournés dans les environs de Berlin en Allemagne, devraient également évoquer les attentats survenus en janvier dernier à Paris. Très intenses, ces premières images semblent donc donner le ton d'une saison 5 qui sera rythmée et qui devrait explorer les démons de Carrie. L'occasion pour Claire Danes de démontrer une nouvelle fois tout son talent. L'actrice de 36 ans est nommée aux prochains Emmy Awards dans la catégorie meilleure actrice dramatique. La cérémonie aura lieu à Los Angeles le 20 septembre.

Homeland - Saison 5
Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ?
Homeland saison 5, épisode 12 : mort d'un personnage important dans le final
Homeland saison 5 : Carrie en danger face aux terroristes dans l'épisode 12
voir toutes les news de Homeland - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème