Après une saison 2 riche en rebondissements, Hollywood Girls 3 débarque ce soir sur NRJ 12 pour de nouvelles aventures. Si les téléspectateurs vont revoir Ayem Nour, Caroline Receveur ou encore Nabilla Benattia, Purebreak s'est amusé à imaginer les scénarios les plus WTF à venir. 100% total délire !

Hollywood Girls 3 : nouvelles têtes au casting

Si L'île des vérités 3 a tiré sa révérence mardi dernier avec le dernier épisode diffusé sur NRJ 12, Hollywood Girls 3 débarque ce soir à 18h25 pour de nouvelles aventures. Et autant dire que la nouvelle saison va envoyer du lourd avec de nouveaux personnages et un scénario toujours aussi déjanté. Au casting, les nouvelles recrues sont Livia (Bachelor), Marine Boudou (La Belle et ses princes), Thierry Picaut, Anthony Gomes et Alison Cossenet qui incarnera la petite soeur de Caroline. Alors que la saison 2 se clôturait avec l'enlèvement d'Ayem Nour, la saison 3 devrait réserver aux téléspectateurs de belles surprises (ou pas).

Nos 6 scénarios totalement délirants à venir...

La première scripted-reality française n'a jamais vraiment brillé par son scénario, ses répliques souvent à deux balles ou encore le jeu des acteurs qui frôlent le n'importe quoi. Histoire de coller au mieux à la série de NRJ 12, Purebreak s'est amusé à imaginer les scénarios les plus WTF pour les saisons à venir. Et on vous prévient à l'avance, c'est du grand n'importe quoi.

Des extra-terrestres qui enlèvent Ayem Nour : Imaginez deux secondes le parfait scénario digne de la série X-Files, aux frontières du réel. Au lieu de se faire enlever par de mystérieux hommes cagoulés, Ayem Nour disparaît dans d'étranges circonstances impliquant des petits hommes verts. Pour résoudre l'enquête, les producteurs engagent Fox Mulder et Dana Scully, les deux rois des phénomènes paranormaux. Ca a tout de suite plus de gueule, non ?

La mafia veut enlever la petite culotte de Nabilla Benattia : Si Allo Nabilla a reçu une pluie de critiques sur les réseaux sociaux, le jeu de comédienne de Nabilla Benattia laisse à désirer. Alors qu'elle incarne une femme vénale dans la scripted-reality, on aimerait bien la voir se dépenser un peu sur le tournage. On propose donc que la mafia américaine se lance à ses trousses pour lui enlever sa petite culotte. Enfin, encore faudrait-il qu'elle en porte une...

La réaction de Nabilla Benattia face à la mafia américaine qui veut lui choper sa culotte

Le scénario où l'on rêve que Kamel parle ENFIN anglais : Souvenez-vous : Kamel avait fait les beaux jours de Loft Story 2 avec ses phrases cultes comme "le TIM, c'est quoi le TIM ?". Mini-star d'Hollywood Girls, la rédac aimerait lui donner plusieurs cours d'anglais, histoire de relever le niveau à donf. Quand "l'acteur" se met à parler anglais, c'est comme une vache espagnole : ça fait mal aux oreilles et on ne comprend rien. Comme dirait Tressia des Ch'tis à Hollywood :

Ayem Nour révèle sa vraie nature de sorcière démoniaque : Et si Ayem Nour avait des pouvoirs, comme les sorcières de Charmed ? Elle pourrait déplacer des objets comme Prue, prédire l'avenir comme Phoebe ou encore arrêter le temps comme Piper. Elle pourrait même jeter des sorts à tout le monde. Le kiff !

Shauna Sand se marie avec Caroline Receveur : Si cette nouvelle saison promet des rapprochements entre des actrices de la série, pourquoi ne pas unir devant Dieu Shauna Sand et Caroline Receveur. Après avoir enlevé la blonde de Secret Story 2, la poupée barbie aux seins gonflés à bloc lui proposerait un deal : se marier avec elle contre une grosse somme d'argent. On sait en avance la réponse de Caroline, mais Shauna Sand est une dur à cuire et forcément, elle ne lâcherait rien.

L'un des acteurs se transforme en dinosaure, juste pour le fun : Pour finir, on aimerait voir un dinosaure débarquer dans Hollywood Girls. L'un des acteurs passerait la nuit en boîte avant d'avaler une drôle de substance qui le transformerait en Tyrex. Le lendemain, il déciderait de bouffer tout le monde. On pousse le bouchon un peu trop loin, mais faut bien "réveiller" tout ça !

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles