Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kristen Bell et Jimmy Fallon chantent un medley des chansons Disney
On connaissait déjà le talent de Kristen Bell pour le chant. Jimmy Fallon confirme qu'il ne se débrouille pas trop mal non plus. Celle qui prête sa voix à Anna dans La Reine des Neiges a repris plusieurs chansons Disney avec l'animateur. Ensemble, ils ont préparé un medley avec Ce rêve bleu, L'amour brille sous les étoiles ou encore Libérée, délivrée. Après les mythiques History of rap, place à History of Disney Songs !

Kristen Bell et Jimmy Fallon donnent de la voix

Comme d'habitude, l'invitée du Tonight Show a joué le jeu et s'est donnée à fond. C'est Kristen Bell que Jimmy Fallon a reçu ce mardi 12 novembre 2019. Celle qui sera de retour dans le reboot de Gossip Girl (toujours en tant que narratrice) a accepté de faire un medley de chansons Disney. Facile pour l'ex star de Veronica Mars, puisqu'elle prête sa voix à Anna dans les versions originales de La Reine des Neiges et de La Reine des Neiges 2.

Alors que la suite du célèbre film d'animation sortira au cinéma le 22 novembre 2019, avec Elsa et Anna qui seront face à la magie et de nouveaux dangers comme montré dans la bande-annonce, Kristen Bell et Jimmy Fallon ont repris des titres du premier volet de La Reine des Neiges. Ils ont bien sûr fait une cover de Let It Go (Libérée, délivrée) mais aussi de Do You Want To Build a Snowman (Je voudrais un bonhomme de neige).

Les chansons Disney réunies en une seule vidéo

Et ils ne se sont pas arrêtés là. Alors certes, toutes les chansons Disney ne figurent pas dans cette vidéo d'un peu plus de 5 minutes, mais une bonne partie des tubes de nos films d'animation préférés sont quand même présents. Vous reconnaîtrez notamment Under the Sea (Sous l'océan) que Sébastien chante dans La Petite sirène, Can You Feel the Love Tonight (L'amour brille sous les étoiles) tiré du Roi Lion, You've Got a Friend in Me (Je suis ton ami) issu de Toy Story, When You Wish Upon a Star (Quand on prie la bonne étoile) qu'on entend dans Pinocchio, Beauty and the Beast (Histoire éternelle) de La Belle et la Bête ou encore Supercalifragilisticexpialidocious (qui se dit pareil en français) que répète plusieurs fois Mary Poppins.

L'actrice et le présentateur TV ont même repris A Whole New World (Ce rêve bleu) qu'Aladdin entonne avec sa dulcinée dans le dessin-animé éponyme sur un (faux) tapis volant. Et les stars américaines ont également été enneigées sur Let It Go (Libérée, délivrée), avec de la neige (fausse aussi) qui tombait sur eux comme s'ils étaient dans le monde d'Arendelle.

Kristen Bell
Kristen Bell et Jimmy Fallon reprennent les chansons Disney dans un medley parfait
The Good Place saison 4 : les premières infos sur la suite
Kristen Bell : la réaction surprenante de son mari Dax Shepard face à ses scènes d'amour
Blanche-Neige dangereux pour les enfants ? Kristen Bell critique le film
voir toutes les news de Kristen Bell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème