Alors que le scandal touchant le producteur Harvey Weinstein secoue Hollywood et le monde entier, Ben Affleck se retrouve lui aussi accusé d'agression sexuelle sur Hilarie Burton. L'actrice des Frères Scott l'accuse notemment de lui avoir saisi un sein en pleine interview, en 2003. Dans la tourmente, Ben Affleck s'est excusé.

Depuis quelques jours, les accusations s'accumulent contre le célèbre producteur Harvey Weinstein. Harcèlement sexuel, agression sexuelle et même viol... Rose McGowan, Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Emma de Caunes, Rosanna Arquette, ou encore Judith Godrèche témoignaient, suivies d'autres actrices. De nombreuses stars ont alors condamné les agissements du producteur, à l'instar de Ben Affleck.

Ben Affleck accusé d'attouchement

Pourtant, l'acteur de Batman est lui aussi rattrapé par son passé et est accusé d'avoir eu des gestes déplacés, notamment envers Hilarie Burton. Profitant du scandale Weinstein, une internaute a rappelé cette histoire qui a eu lieu en 2003. Alors que l'actrice des Frères Scott, alors présentatrice, l'interviewait pour "Total Request Live" sur MTV, il lui aurait saisi un sein.

Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse

"Je n'ai pas oublié"

Un geste déplacé que la jolie blonde dit ne pas avoir oublié. Précisant qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle ajoute qu'elle a dû "rire pour ne pas pleurer". Et pour cause, elle n'avait que 21 ans à l'époque.

Il s'excuse

14 ans après les faits, Ben Affleck a réagi et s'est excusé auprès de la femme de Jeffrey Dean Morgan via un message posté sur Twitter : "J'ai agi de façon inappropriée envers Mme Burton et je m'excuse sincèrement". Des excuses qui ne suffisent pas pour nombreux internautes...

Ben Affleck
Ben Affleck de retour en Batman dans le film The Flash
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Batman : le fils de Ben Affleck pense qu'il est le vrai Batman
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème