Batman : le fils de Ben Affleck pense qu'il est le vrai Batman
Batman : le fils de Ben Affleck pense qu'il est le vrai Batman
Ben Affleck est tellement bon dans la peau de Batman, que même son fils le prend pour un véritable super-héros. Et afin de ne pas le décevoir, l'acteur a imaginé un plan tout mignon.

Ben Affleck est le vrai Batman (pour son fils)

Si le film solo Batman semble avoir du mal à se mettre en place au point de frustrer Ben Affleck, le comédien a néanmoins peut-être trouvé la meilleure motivation possible pour continuer à enfiler le costume du sauveur de Gotham. En effet, comme l'a confié son meilleur ami Matt Damon, le fils de Ben Affleck est complètement sous le charme de l'interprétation de son père.

Une anecdote toute mignonne

Présent sur le plateau de James Corden, la star de Seul sur Mars a ainsi dévoilé une anecdote aussi drôle que mignonne sur la famille Affleck : "Ben Affleck a vraiment pris ce rôle de Batman très au sérieux, à tel point que son fils de 4 ans pense qu'il est le vrai Batman. Il est même convaincu que le gars de Fedex est le Joker, parce que tous les deux portent les mêmes couleurs. Dès que le gars de Fedex passe, ce qui arrive souvent, il est en mode "Papa, papa, c'est le Joker ! Le Joker est ici". Du coup, il a demandé au gars "Je te donne 20$ si tu fais semblant de te battre, mon fils pense que tu es le Joker". Et tous les jours il l'envoie balader avec sa voix de Batman "Dégage d'ici Joker !""

Une histoire absolument géniale qui nous prouve que Ben Affleck est non seulement un Batman épique mais également un papa formidable. Bruce Wayne serait fier.

Ben Affleck : son fils pense qu'il est le vrai Batman
Ben Affleck
Ben Affleck de retour en Batman dans le film The Flash
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème