Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 16 septembre 2022, Stéphane Plaza reçoit des invités exceptionnels dans Recherche appartement ou maison sur M6. Il va aider Hervé et Stéphanie, couple mythique de L'amour est dans le pré 2021 à trouver son nid douillet. Il sera également accompagné de Karine Le Marchand, qui viendra donner un coup de main à ses chouchous. Les deux animateurs d'M6 ne sont pas au bout de leurs surprises puisque l'agriculteur va profiter de l'occasion pour demander sa chérie en mariage. Et comme l'a dévoilé Hervé, sa belle a même eu droit à une deuxième demande !

Souvenez-vous, l'année dernière, Hervé et Stéphanie avaient fait le buzz dans L'amour est dans le pré 2021. L'agriculteur et sa prétendante ont eu le coup de foudre et ils se sont confiés sur leur première fois mémorable. Le 22 août 2022, ils ont fait une superbe annonce aux téléspectateurs de L'amour vu du pré, l'émission qui suit L'amour est dans le pré 2022 sur M6. "Il y a une belle demande qui a été faite. (...) C'est encore un grand moment dans notre vie", s'est réjouit l'agriculteur pendant que les téléspectateurs ont pu découvrir une jolie bague sur l'annulaire de sa chérie.

"J'ai pensé : soyons fous, faisons la demande"

Les deux amoureux n'avaient en revanche rien dit de plus sur cette demande en mariage. C'est désormais chose faite et on peut dire qu'ils se souviendront de ce moment toute leur vie ! En effet, ce vendredi 16 septembre, le couple participe à Recherche appartement ou maison avec Stéphane Plaza. Karine Le Marchand sera bien évidemment également de la partie. Et c'est lors de ce tournage que la fameuse demande a été faite.

Alors que Bernadette, la célèbre maman d'Hervé, a préparé à manger pour tout le monde, l'agriculteur voit là une bonne occasion de marquer le coup. "Karine et Stéphane étaient là, c'était l'occasion. Il y avait aussi les caméras. J'ai pensé : soyons fous, faisons la demande, on verra ce qu'elle dira ! Maintenant, on a les images donc c'est aussi sympa pour nous", explique Hervé dans une interview accordée à TVMag.

Une deuxième demande en mariage pour Stéphanie

Mais Hervé ne s'est pas contenté d'une seule demande en mariage : Stéphanie a même eu droit à une seconde demande. Mais pourquoi ? Pour leurs parents tout simplement. "Nous avons réuni nos parents quelques jours plus tard et j'ai officiellement fait ma demande devant eux", révèle-t-il. Quant à la date du mariage ? Elle n'est pas fixée pour le moment.

L'amour est dans le pré 2021
Hervé (L'amour et dans le pré) et Stéphanie fiancés : il lui a fait une 2ème demande en mariage !
Stéphanie (L'amour est dans le pré 2021) : son quotidien bouleversé par la maladie, "Je vais devoir vivre avec"
Bruno (L'amour est dans le pré 2021) : rejeté par Nathalie, le prétendant a trouvé l'amour
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : une remarque de Karine Le Marchand toujours pas digérée ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles