6 photos
Voir le diapo
C'est le 27 août prochain que Dwayne Johnson (The Rock) débarquera dans les salles obscures avec son nouveau film : Hercule. Et forcément, quand l'homme le plus musclé d'Hollywood se glisse dans la peau d'un demi-dieu, le résultat ne peut qu'être spectaculaire, comme le prouve un extrait disponible dans notre diaporama.

L'avantage de partir à la guerre avec Dwayne Johnson, c'est que l'on ne craint quasiment rien. Et ce n'est pas l'extrait d'Hercule présent dans notre diaporama qui nous contredira, la vidéo nous prouvant à quel point l'acteur est aussi intouchable que badass.

Un extrait spectaculaire

Au programme ? Un discours plein de testostérone comme on adore : "En cet instant, aujourd'hui même, accomplissez le destin pour lequel vous êtes nés. Que l'issue soit la mort... ou la victoire !" Un plan machiavélique plutôt efficace, à rendre jaloux un certain Legolas. Mais surtout... des méthodes de combat aussi originales qu'hallucinantes.

Un The Rock hallucinant

Que ce soit à coups de gourdin dans la figure de ses adversaires ou en soulevant tout simplement leurs chevaux afin de les mettre à terre, Hercule/The Rock nous en met plein les yeux pour notre plus grand bonheur.

Et si vous vous posiez les questions : 1) Oui, The Rock est apparemment capable d'ajouter encore un peu plus de muscles à ses muscles. 2) Oui, The Rock avec des cheveux : ça passe.

Hercule sortira le 27 août au cinéma.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème