Hélène Segara métamorphosée : elle revient sur les raisons de son changement
Alors que La France a un incroyable talent débutait ce jeudi 16 novembre 2016 sur M6, les téléspectateurs ont découvert une Hélène Segara métamorphosée et rayonnante ! Non seulement la chanteuse a perdu du poids, mais elle a aussi changé de look et est devenue blonde ! Un changement sur lequel elle est revenue.

Prévu initialement le 26 octobre 2017, c'est finalement ce jeudi 16 novembre 2017 que La France a un incroyable talent a débuté sur M6. Suite aux accusations d'agressions sexuelles visant Gilbert Rozon, la chaîne décidait de diffuser que les demi-finales avec un jury à 3 : Kamel Ouali, Eric Antoine et Hélène Ségara. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir une Hélène Ségara métamorphosée !

Un changement impressionnant

Dans une interview accordée à TV Grandes Chaines, la chanteuse est revenue sur l'origine de ce changement impressionnant : "J'ai débuté un programme d'amincissement cet été quand, en rangeant mes placards, je me suis rendu compte que je ne rentrais plus dans beaucoup de mes vêtements. J'ai donc fait attention à ce que je mangeais, sans trop me priver, et j'ai beaucoup marché."

Si elle a perdu du poids, elle a aussi changé de look et est devenue blonde. "Pour ce qui est de mes cheveux, j'avais envie d'être lumineuse, alors je suis devenue blonde. Vous connaissez le dicton 'Les hommes préfèrent les blondes mais épousent les brunes ?' Moi je suis déjà mariée..."

A-t-elle eu recours à la chirurgie ?

Accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle réplique : "Ah non ! Je trouve qu'il y a beaucoup d'abus et céder à la chirurgie esthétique est un piège. Il y a d'autres options à explorer pour éviter l'extrême." Rappelons que la star souffre depuis quatre ans d'une maladie rare qui lui abîme la vision de l'oeil et que, pour se soigner, elle a été contrainte de prendre de la cortisone, ce qui lui déforme le visage.

Hélène Segara
Hélène Segara métamorphosée : elle revient sur les raisons de son changement
Hélène Ségara malade : stop émouvant à la rumeur de chirurgie esthétique
Notre-Dame de Paris de retour à Bercy ... plus que 8 mois à attendre
Notre Dame de Paris ... La comédie musicale bientôt de retour à Bercy
voir toutes les news de Hélène Segara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème