
Eric Zemmour attaque Hélène et les garçons
Eric Zemmour a visiblement un gros problème avec les femmes. Au printemps 2013, l'ex chroniqueur d'On n'est pas couché avait ainsi déclaré sur BFMTV : "Les femmes n'expriment pas le pouvoir, elles n'incarnent pas le pouvoir, c'est comme ça". Et ces jours-ci, le garçon a récidivé. En tournée pour la sortie de son livre Le Suicide français, Eric Zemmour était l'invité d'une conférence organisée à Béziers. Le site Médiapart rapporte le discours plutôt surprenant de l'écrivain au sujet de la série Hélène et les garçons.
"Y'a que des filles !"
Lui qui dénonce allègrement la "féminisation" de la société a trouvé en cette série des années 90 la cause de ses maux. "Regardez un seul épisode d'Hélène et les garçons, y a que des filles. En vingt ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d'être des femmes comme les autres: ne plus devenir père -ces monstres innommables de la société contemporaine-, mais une deuxième mère", a-t-il assuré en conférence. Pas sûr que les fans d'AB Productions aient envie d'acheter son livre après ça.
A lire aussi : Les Mystères de l'amour : Sébastien Roch (Cricri d'amour) papa ! / Les Mystères de l'amour : les meilleurs moments de José avant son départ