Depuis le début de The Game of Love, la nouvelle émission de NRJ 12, les téléspectateurs se montrent assez surpris face à la maigreur de Helen et certains d'entre eux ne se gênent pour la critiquer violemment. Son petit ami Nans a tenu à répondre de manière assez cash à toutes ces moqueries sur Twitter.

Helen jugée pour sa maigreur

Helen Anderson et Nans Vierne font partie des quatre couples ayant pour mission de cacher leur relation dans The Game of Love. Ensemble depuis un an et demi (18 mois exactement), les deux amoureux ont passé près de la moitié de leur histoire séparés l'un de l'autre à cause de leurs emplois du temps chargés.

Mais ce n'est pas cette information qui a surpris certains téléspectateurs lors de la diffusion de leur portrait : ces derniers se sont montrés choqués face à la maigreur de Helen. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune fait l'objet de nombreuses critiques ce qui énerve son petit ami Nans.

Nans vole à son secours

Depuis la diffusion de The Game of Love, certains internautes surnomment Helen "l'anorexique". Touché par ces critiques, Nans a volé au secours de sa petite amie sur Twitter en répondant violemment à un Twittos : "je pense que mon "anorexique de meuf" fait bien trop de sport pour que tu puisse comprendre. Essaye tu seras moins bête."

Avant ce tweet, le candidat du programme de NRJ 12 avait publié un autre message publiquement pour prendre la défense de sa copine avant de le supprimer. Vous l'aurez donc compris, Nans et Helen sont toujours en couple.

The Game of Love
Alice et Pierre (The Game of Love) : les deux gagnants angoissés à l'idée de vivre ensemble
Marine (The Game of Love) et Mitch séparés ? Ils répondent enfin dans Le Mad Mag
Helen (The Game of Love) et Nans fiancés : "Je n'étais pas sûre qu'il allait accepter"
Mitch (The Game of Love) et Marine en couple ou séparés depuis la fin du tournage ?
voir toutes les news de The Game of Love Découvrir plus d'articles