9 photos
Voir le diapo
Hatem Ben Arfa a-t-il trouvé l'amour avec une jolie blonde ? Hier, lundi 16 mai, le footballeur de l'OGC Nice était présent sur la Croisette et a monté les marches du Festival de Cannes 2016 en compagnie d'une charmante jeune femme. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs de couple se propagent. Mais l'attaquant réserviste de l'équipe de France est-il bien amoureux d'Angela Donova qui l'accompagnait sur le tapis rouge ? Voici la réponse.

Moment glamour pour Hatem Ben Arfa. Quelques jours après avoir été annoncé parmi les 8 réservistes de l'équipe de France pour l'Euro 2016, le footballeur s'est offert une montée des marches inoubliable. Ce lundi 16 mai, c'est pour la projection du film Loving réalisé par Jeff Nichols que le sportif avait troqué les crampons pour le costard. A ses côtés ? Angela Donova, une sublime Biélorusse. Même s'ils ne se tenaient pas la main et n'étaient pas particulièrement proches, certains ont tout de suite pensé que la jolie blonde était la nouvelle petite-amie du footballeur. Mais ce n'est pas le cas.

Hatem Ben Arfa pas en couple avec Angela Donova

Comme l'explique Non Stop People, la relation entre le footballeur et la jeune femme est strictement professionnelle. Originaire de Biélorussie, Angela Donova est une célébrité à Cannes où elle est blogueuse et gère aussi une agence de relation publique. Il y a un mois, elle a même interviewé Hatem Ben Arfa pour Côte Magazine. Dans cette interview, l'attaquant dévoilait d'ailleurs être célibataire. "Même si je suis un personnage public, les sorties mondaines m'ont toujours un peu dérangé. Quand j'ai le choix, je préfère passer du temps avec mes amis. Peut-être que ce sera pour plus tard, avec ma moitié, mais pour l'instant, je suis célibataire." avait-il déclaré. Si le footballeur est bien un coeur à prendre, ce n'est pas le cas Angela Donova. La jeune femme est en couple avec Gil Zetbase, un photographe.

"Un rêve d'enfant"

En tout cas, Hatem Ben Arfa a bien profité de sa montée des marches. Au micro de Canal+, il a confié qu'être présent sur le tapis rouge était un rêve. "Comme je joue dans la région, on m'a invité à venir. C'est avec plaisir que je viens monter les marches. C'est un rêve d'enfant" a-t-il expliqué.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa : privé de Coupe du monde, il se reconvertit en rappeur (ou pas)
Hatem Ben Arfa : absent du Mondial 2014, il profite du Brésil... à sa manière
Hatem Ben Arfa avec le maillot du PSG ? Sa réponse à la polémique
Ligue 1 ... les résultats du dimanche 28 février 2010 (26eme journée)
voir toutes les news de Hatem Ben Arfa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème