Depuis quelques jours, Harry Styles et Taylor Swift assument enfin leur relation amoureuse. Et il semblerait que cette histoire soit en fait beaucoup plus sérieuse qu'un simple flirt... En effet, pendant un séjour romantique en Angleterre, la chanteuse de I Knew You Were Trouble a rencontré la famille du beau One Direc

Depuis quelques jours, Harry Styles et Taylor Swift assument enfin leur relation amoureuse, même s'ils refusent de l'officialiser. Mais il semblerait que cette histoire soit en fait beaucoup plus sérieuse qu'un simple flirt... En effet, pendant un séjour romantique en Angleterre, la chanteuse de I Knew You Were Trouble aurait rencontré la famille du beau One Direction et se serait même liée d'amitié avec la soeur d'Hazza, Gemma !

Un voyage en mode "in love"
Si la relation entre Harry Styles et Taylor Swift avait plutôt mal débuté, tout a l'air d'aller beaucoup mieux. Les amoureux se baladent main dans la main, profitent de moments complices, voyagent en solo pour éviter d'être dérangés et, plus récemment, ils ont ont été vus en Angleterre lors d'un séjour romantique ! Le One Direction et sa girlfriend se seraient rendus en visite dans la ville natale du chanteur, le Derbyshire. Par la même occasion, la belle blonde aurait rencontré la maman du 1D, Anne, et sa soeur, Gemma !

Pour passer un moment magique, les tourtereaux se seraient rendus dans la région du Lake District. Là-bas, ils se seraient amusés à nourrir des cygnes et ils paraissaient franchement amoureux d'après le journal The Mirror. Ensuite, la country girl et son chéri auraient profité d'une journée shopping à Bowness. Entre achats de Noël et passages devant des bijouteries, ils se seraient aussi fait photographier avec des fans.

Amoureux et très tactiles
Plus tard dans la soirée, les deux stars se seraient retrouvés autour d'un repas aux chandelles selon Heatworld. Plus proches que jamais, le "Haylor" donnait l'impression d'être fou amoureux parait-il. Des sources présentes ont même confié : "Harry et Taylor jouaient avec des cuillères en les posant sur leur nez et plaisantaient. Ils se prenaient en photos l'un et l'autre. Après cela, ils se sont levés pour parler et Harry avait ses mains sur les fesses de Taylor". Quant à l'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together, elle ne pouvait s'empêcher de câliner son boyfriend et de l'entourer de ses bras.

Comme quoi, leur relation pourrait durer plus longtemps que prévu. A croire que les deux font de plus en plus d'efforts pour que tout marche comme sur des roulettes. A moins que tous ces témoignages soient simplement inventés... A suivre !

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème