3 photos
Voir le diapo
Touchdown ! Lors d'un concert des One Direction en Ecosse le 26 février dernier, Harry Styles a fait l'expérience d'un mauvais lancer de chaussures de la part d'une fan hystérique. Si le 1D a réussi sans souci à récupérer la première pompe, l'artiste a eu des difficultés à rattraper la seconde qui a fini sa course foll

Touchdown ! Lors d'un concert des One Direction en Ecosse le 26 février dernier, Harry Styles a fait l'expérience d'un mauvais (ou très bon ?) lancer de chaussures de la part d'une fan hystérique. Si le 1D a réussi sans souci à récupérer la première pompe, l'ex de Taylor Swift a eu des difficultés à rattraper la seconde qui a fini sa course folle dans les airs...sur ses bijoux de famille.

Les One Direction, à l'affiche du clip One Way or Another avec le premier ministre anglais David Cameron, sont également en pleine tournée à travers les îles britanniques. Une routine que les 1D, bientôt milliardaires, connaissent maintenant très bien, sans pour autant être à l'abri d'un accident ponctuel. Et c'est Harry Styles qui en a fait les frais le 26 février dernier.

Chaussure à son pied
En concert en Ecosse devant une foule - principalement féminine - en délire, les interprètes de Kiss You et Little Things ont été accueillis toute la soirée par des cris hystériques et une pluie de cadeaux pour le moins... originaux. Une fan n'a ainsi pas trouvé mieux pour exprimer son amour aux beaux gosses anglais que de lancer ses chaussures.

Castré devant ses admiratrices
Après un premier tir réussi qui arrive au pied d'Harry Styles, visiblement touché par ce geste, le second lancer, l'ex de Taylor Swift - recasé avec Billie JD Porter selon les dernières rumeurs - s'en serait a contrario bien passé. La fille, sûrement trop excitée pour viser correctement, a ainsi envoyé malencontreusement sa balerine dans les bourses de ce cher Harry.

Avec Toniglandyl...
S'écroulant et grimaçant de douleurs, le chanteur s'est finalement relevé, sans séquelles apparentes. Il a ensuite continué le show comme si de rien n'était. C'est Taylor Swift qui risque de se marrer un bon coup en découvrant la vidéo. Peut-être va-t-elle lui dédier une autre chanson, sur l'air de Casse-Noisette cette fois-ci.

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème