Les jeunes filles ? Très peu pour Harry Styles. Le membre du groupe One Direction préfère les nanas plus mûres. La preuve : après les rumeurs de couple avec la chanteuse de The Kills Alison Mosshart, le brun à bouclette a été repérée avec une autre femme plus âgée que lui.

Nouvelle femme âgée en vue pour Harry Styles ?

Kendall Jenner et Taylor Swift n'auront pas réussi à "convertir" Harry Styles. Ce qu'il aime lui, ce sont les femmes, les vraies. A plusieurs reprises, le One Direction a été lié à des femmes plus âgées que lui. Ça a commencé avec la présentatrice Caroline Flack. Plus récemment, il se disait que l'acolyte de Zayn, Liam, Niall et Louis avait flirté avec Alison Mosshart, la chanteuse du groupe The Kills, lors de la Fashion Week de Londres en février dernier. Mais il semblerait que ce soit de l'histoire ancienne. Comme l'a dévoilé le site E ! News, Hazza a été repérée avec Kimberly Stewart et son papa Rod Stewart jeudi dernier. Ils auraient dîné ensemble dans un restaurant situé à West Hollywood.

Harry Styles déjà lié à Kimberly Stewart

Selon une source, Harry Styles et la maman de 34 ans se sont dit bonjour en se faisant une étreinte et ils paraissaient très à l'aise au cours de la soirée. Ce n'est pas la première fois que ces deux-là sont liés. En avril dernier, des rumeurs annonçaient que le chanteur (bientôt star de cinéma ?) et Kimberly Stewart étaient en couple. Mais pour le moment, cette histoire est bien évidemment à prendre avec des pincettes. Surtout que les médias américains adorent caser le 1D avec toutes les filles qu'il fréquente.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment