Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : devenir un vrai sorcier dans Poudlard ? Bientôt possible... dans un jeu vidéo totalement fou
Harry Potter : devenir un vrai sorcier dans Poudlard ? Bientôt possible... dans un jeu vidéo totalement fou
Qui n'a jamais rêvé de découvrir son Patronus ? De boire une Bièraubeurre ? D'avoir une baguette magique capable de faire tout ce que vous voulez ? Ça tombe bien, un nouveau jeu vidéo Harry Potter pourrait bien voir le jour en format... action-RPG. Enfin ! Une excellente nouvelle même si Emma Watson ne sera malheureusement pas présente.

Chaque été vous attendez qu'un hibou s'invite dans votre chambre afin de vous y apporter votre admission à Poudlard ? Vous refusez toujours de passer l'aspirateur arguant que le balai est irremplaçable et indémodable ? Dès que vous voyez un serpent vous tentez de communiquer avec lui ? Quand vous croisez la route d'un gros et grand monsieur barbu vous l'imaginez vous emmener vivre des aventures incroyables ? Pas de doute, vous êtes fan d'Harry Potter.

Un RPG Harry Potter ?

Mauvaise nouvelle : le monde imaginé par J.K. Rowling n'existe pas et vous ne pourrez donc jamais connaître une vie aussi cool que celle d'Harry et ses amis. Bonne nouvelle : vous devriez tout de même bientôt pouvoir réaliser votre rêve en vous glissant réellement dans la peau d'un sorcier. Comment ? Grâce à un (possible) nouveau jeu vidéo Harry Potter, créé pour la toute première fois au format RPG.

Attention, il ne s'agit encore que d'une rumeur, mais une récente vidéo dévoilée par un utilisateur de Reddit (voir ci-dessous) ne laisse que peu de place au doute : on devrait véritablement avoir la chance d'incarner un sorcier à Poudlard et naviguer dans tous les endroits les plus cultes et magiques de l'école la plus incroyable du monde.

Devenez le sorcier que vous désirez

Au programme ? D'après les premières révélations (et si ce jeu voit réellement le jour), on pourrait ainsi se glisser dans la peau d'un sorcier de 5ème année totalement personnalisable (sexe, visage, style, nom...) et on aurait pour mission de lever le voile sur un mystère qui entourerait d'inquiétants événements dans la Forêt interdite, et ce, au XIXe siècle. A cet effet, on pourrait alors visiter tous les recoins de Poudlard et ses environs (même des endroits inédits), on rencontrerait d'étonnantes créatures et on ferait équipe avec le Professeur Elezar Fig qui pourrait notamment nous aider à maîtriser de nombreux sortilèges cultes. T'inquiète pas Hermione, on compte bien te faire honneur avec "Leviosa".

De plus, comme si ce projet n'était déjà pas assez alléchant sur le papier, ce jeu pourrait également nous offrir une liberté totale avec en point d'orgue la possibilité de choisir notre maison (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard) et donc notre destin. Deviendra-t-on un bon sorcier pour espérer sortir avec une fille aussi intelligente et cool qu'Hermione ou un sorcier maléfique pour avoir des cheveux aussi stylés qu'un Malefoy ? A suivre.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : une vraie boutique dédiée aux fans du sorcier à lunettes ouvre à Rennes
Harry Potter : une série située à Poudlard en préparation ?
Harry Potter et L'enfant maudit : Rupert Grint et Tom Felton prêts pour un nouveau film
Les Animaux Fantastiques 2 : la révélation de J.K. Rowling sur Dumbledore fait marrer les fans
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème