Harry Potter : l'artiste Isaiah Stephens a imaginé Pocahontas, la Belle et la Bête et d'autres personnages Disney dans l'univers de Poudlard
Harry Potter : l'artiste Isaiah Stephens a imaginé Pocahontas, la Belle et la Bête et d'autres personnages Disney dans l'univers de Poudlard
Vous rêviez de voir Pocahontas, Aladin, Ariel et d'autres personnages de Disney débarquer dans le château de Poudlard ? Un artiste l'a fait. Pour le magazine Cosmopolitan, Isaiah Stephens a réalisé une série d'illustrations où les héros de Disney deviennent sorciers et s'invitent dans l'univers d'Harry Potter !

Ariel en sorcière, Pocahontas fait du quidditch

Pocahontas et Aladdin sur des balais en pleine partie de Quidditch, la Belle et la Bête en plein cours de potions magiques, Ariel et Mulan armées de leurs baguettes de sorcières, Elsa de la Reine des Neiges avec le choixpeau magique sur la tête... L'artiste Isaiah Stephens a imaginé toutes ces scènes un peu dingues pour une série commandée par le magazine Cosmopolitan.

Sur son compte Instagram, l'illustrateur a ainsi dévoilé les 10 images de son travail qui intègre tous les héros et héroïnes mythiques de Disney dans l'univers Harry Potter. Et le résultat est vraiment chouette :

Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter : le festival dédié à la saga en France affiche déjà complet
Evanna Lynch fan d'Harry Potter depuis ses 8 ans : "la fan culture peut être dangereuse"
Harry Potter et la Coupe de Feu diffusé en accéléré sur TF1 ? Les fans en colère
Harry Potter et La Coupe de Feu : une fan découvre une scène coupée inédite très gênante
voir toutes les news de Harry Potter et la coupe de feu Découvrir plus d'articles