Vous rappelez-vous de Jamie Yeates aka Marcus Flint dans Harry Potter ? Celui qui incarnait le capitaine et poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard dans le deuxième volet de la saga a bien changé. Fini les cheveux gras et les dents en avant, l'acteur anglais est devenu ultra canon !

De vilain petit canard à cygne sexy

Terminé l'époque où Jamie Yeates aka Marcus Flint ressemblait davantage à un décapsuleur qu'à un beau gosse. Le vilain petit canard s'est transformé en un cygne vraiment canon. Lui qui interprétait le capitaine et poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard dans Harry Potter et la chambre des secrets a troqué ses fausses dents hideuses et ses cheveux gras contre une gueule d'ange à se damner. Alors qu'un 8ème livre d'Harry Potter sortira le 31 juillet 2016 en librairie, des photos de l'acteur Jamie Yeates ont été dévoilées sur Twitter.

Très loin de son personnage lorsqu'il était adolescent, le comédien britannique aujourd'hui âgé de 32 ans est carrément bombesque. Coupe de cheveux tendance, regard de séducteur et faux dentier enlevé, l'interprète de Marcus Flint a bien grandi et, contre toute attente, est devenu canon. Mais cette beauté lui permet-elle de continuer à tourner ?

Beau mais oublié ?

Depuis son rôle de Marcus Flint dans Harry Potter et la chambre des secrets, Jamie Yeates n'a plus du tout joué dans des films. Même si Harry Potter, Ron et Hermione pourraient bientôt être de retour au cinéma, son personnage lui ne semble pas faire partie des projets. Il ne devrait pas non plus apparaître parmi les personnages d'Harry Potter présents dans Les Animaux Fantastiques...

Avant de se retrouver dans la saga à succès tirée des livres de J.K. Rowling, qui s'est récemment excusée pour la mort d'un personnage culte, Jamie Yeates avait déjà joué dans la série Mr Bean en 1990, mais aussi dans le film Mirad de Jeremy Irons en 1997. Harry Potter et la chambre des secrets aura donc été son dernier tournage, et celui qui l'a fait connaître. Et d'après ses récents clichés, certains médias en ont déduit qu'il serait devenu modèle photo. Comme quoi devenir beau ne l'a pas aidé pour le cinéma mais lui a tout de même peut-être permis de devenir mannequin.

Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter : Dumbledore, Voldemort... 7 personnages qui ont été joués par plusieurs acteurs
Harry Potter : la transformation bluffante de Marcus Flint
Harry Potter : un bar inspiré de la saga ouvre ses portes !
News
essentielles
sur le
même thème