Harry Potter : la question des fans qui énerve J.K. Rowling
Harry Potter : la question des fans qui énerve J.K. Rowling
Vous avez l'occasion de rencontrer J.K. Rowling et de lui parler d'Harry Potter ? Un conseil, n'abordez jamais le sujet du Quidditch.

Vous rêvez de rester coincé dans un ascenseur en compagnie de J.K. Rowling afin de pouvoir lui poser le plus de questions possibles sur Harry Potter ? Malheureusement, ce rêve est loin d'être partagé par l'écrivaine. Alors qu'un internaute posait une étonnante question sur Twitter : "Vous êtes coincé dans un ascenseur avec une autre personne. Quelle serait la pire façon de débuter une conversation ?", la maman du jeune sorcier a répondu d'une drôle de façon.

La question qui énerve J.K. Rowling

En effet, J.K. Rowling a confié être terriblement lassée par une question bien précise qui revient constamment lors de discussions avec les fans, et elle concerne le Quidditch, le sport préféré d'Harry. Ainsi, après s'être mise dans la peau d'un Potterhead, elle a posté : "'J'ai un problème à régler avec vous. Pourquoi le Vif d'Or rapporte 150 points ? L'équipe qui l'attrape gagne toujours. Ça n'a aucun sens'. Et ça continue encore et encore". Une confession étonnante qui a, malgré elle, relancé le débat parmi la communauté des fans sur Twitter.

Alors, êtes-vous "Team le Vif d'Or est surcoté" ou "Team le Vif d'Or n'empêche en rien la victoire d'une équipe" ? Le débat est lancé.

News
essentielles
sur le
même thème