Harry Potter : une ex-professeur de Poudlard affirme... ne pas aimer les enfants
Harry Potter : une ex-professeur de Poudlard affirme... ne pas aimer les enfants
Pour Harry Potter, Miriam Margolyes a réalisé sa plus grosse performance d'actrice. Et pour cause, pour les besoins de son rôle de Pomona Chourave, elle a été contrainte de faire croire qu'elle aimait... les enfants.

Qui ne rêverait pas de jouer dans des films Harry Potter ? Entre son univers magique, l'histoire incroyable, les décors/costumes magnifiques... ce monde imaginaire signé J.K. Rowling possède absolument tout pour faire d'un acteur/une actrice la personne la plus heureuse du monde sur les plateaux.

L'étrange déclaration d'une actrice d'Harry Potter

Pourtant, comme vient de le confier Miriam Margolyes - la célèbre interprète du professeur Pomona Chourave, cette expérience dans "La Chambre des secrets" et "Les Reliques de la Mort: Deuxième partie" n'a pas été la meilleure de sa carrière. Tandis que cette saga suit l'histoire de jeunes sorciers prêts à apprendre de nombreux sorts à l'école afin d'affronter ensuite les forces du mal, elle a tout simplement affirmé être... allergique aux enfants.

Présente sur le plateau de l'émission The Project, l'actrice a en effet confié le plus naturellement du monde : "Je n'aime pas les enfants. Je ne veux pas être à leurs côtés. Je leur souhaite du bien, sincèrement, et je pourrais tuer quiconque s'en prendrait à un enfant, mais je n'en veux pas près de moi". Une déclaration surprenante de la part de l'ex-interprète d'une professeure à Poudlard, qu'elle a néanmoins justifié avec humour : "Ils font trop de bruit et me vole de l'attention". Oui, à l'écouter les enfants sont pires que... les mandragores. La lose.

Qu'elle se rassure, si Pomona Chourave devait à son tour apparaître dans Les Animaux Fantastiques, comme l'une de ses collègues, elle n'aura pas besoin de reprendre son rôle, cette nouvelle franchise se déroulant dans le passé.

Harry Potter : une ex-professeur de Poudlard affirme... ne pas aimer les enfants
Harry Potter : une ex-professeur de Poudlard affirme... ne pas aimer les enfants
Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : casting, anecdotes de tournage, livres... Le Vrai ou Faux pour les vrais Potterheads
Harry Potter : 15 secrets de tournage méconnus et incroyables sur les films
Harry Potter : Matthew Lewis (Neville), Evanna Lynch (Luna)... que deviennent-ils ?
Scarlett Byrne : l'interprète de Pansy Parkinson dans Harry Potter est enceinte
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème