Vous vous souvenez de Victor Krum dans Harry Potter et la Coupe de feu avec son crâne rasé et ses costumes originaux ? Son interprète, Stanislav Ianevski, s'est littéralement métamorphosé depuis la sortie du quatrième volet de la saga au cinéma en 2005. L'acteur ne ressemble plus du tout à ça, attention les yeux !

Il y a 11 ans, les fans de Harry Potter découvraient le quatrième volet de la saga au cinéma avec de nouveaux visages comme Robert Pattinson (Cédric Diggory), Clémence Poesy (Fleur Delacour) ou encore et Stanislas Ianevski (Viktor Krum). Si l'ex petit ami de Kristen Stewart et la star de la série Tunnel ont réussi à percer après Harry Potter et la coupe de feu, Stanislas Ianevski, lui, a préféré retomber dans l'anonymat et poursuivre une carrière discrète en Bulgarie, son pays d'origine.

Viktor Krum, le crush d'Hermione Granger

Stanislas Ianevski aura quand même marqué les esprits avec son personnage de Viktor Krum. Etudiant de l'école de sorcellerie, Durmstrang, et star dans le domaine du Quidditch, Viktor Krum a fait son entrée à Poudlard dans le quatrième volet pour le Tournoi des 3 sorciers. Son arrivée n'est pas passée inaperçue aux yeux de Hermione Granger (jouée par Emma Watson), qui a rapidement eu un coup de coeur pour lui. Il est ensuite devenu son cavalier au bal malgré les réticences de Ron Weasley. Vous avez d'ailleurs pu (re)découvrir leur "romance" dans Harry Potter et la Coupe de feu, dimanche 14 août 2016, grâce à TF1.

Stanislas Ianevski a beaucoup changé

Depuis son rôle de Viktor Krum, Stanislas Ianevksi a joué dans Hostel, chapitre II et quelques séries en Bulgarie. Malgré sa discrétion, on a réussi à le retrouver et on peut vous dire qu'il a beaucoup changé depuis Harry Potter et la Coupe de feu. Cheveux longs, grosse barbe, tatouages à foison, Stanislas Ianevski a aujourd'hui un look digne d'un viking, mais sa métamorphose est surtout flagrante au niveau de sa musculature. L'acteur, fan de sport et de moto, a doublé de volume et c'est impressionnant. Sous ses airs de gros dur, l'interprète de Viktor Krum a un coeur tendre. La preuve avec les photos de lui en compagnie de ses bouledogue. Si ce n'est pas adorable.

Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter : le festival dédié à la saga en France affiche déjà complet
Evanna Lynch fan d'Harry Potter depuis ses 8 ans : "la fan culture peut être dangereuse"
Harry Potter et la Coupe de Feu diffusé en accéléré sur TF1 ? Les fans en colère
Harry Potter et La Coupe de Feu : une fan découvre une scène coupée inédite très gênante
voir toutes les news de Harry Potter et la coupe de feu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème