Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : Dobby existe-t-il vraiment ? L'elfe repéré dans une étonnante vidéo
Harry Potter : Dobby existe-t-il vraiment ? L'elfe repéré dans une étonnante vidéo
Dobby est-il encore vivant ? Non, on ne s'est pas perdu au milieu de nombreuses théories, mais l'elfe préféré d'Harry Potter semble avoir été repéré par une caméra de surveillance aux USA en train de profiter de sa fameuse liberté bien méritée.

Dobby est-il réel ?

Nous a-t-on menti ? Les livres Harry Potter sont-ils en réalité une véritable biographie ? Les sorciers se cachent-ils réellement parmi nous ? Ces questions peuvent surprendre, mais elles sont pourtant légitimes depuis la mise en ligne d'une étonnante vidéo sur Facebook de la part d'une américaine prénommée Vivian Gomez.

Alors qu'elle regardait les images de sa caméra de sécurité installée dans l'allée de sa maison (les programmes télé étaient probablement nuls ce jour-là...), elle a fait une étonnante découverte. Vous pouvez le constater ci-dessous, un mystérieux individu - visiblement agacé par quelque chose, est en effet apparu de nul part, comme par magie, devant chez elle. Le twist ? A bien y regarder de plus près, cet inconnu ressemblait à s'y méprendre à... un elfe de maison décrit par J.K. Rowling dans ses livres. Dobby serait donc vivant ?!

Les fans d'Harry Potter sont chauds

Evidemment, en 2019, de nombreuses explications rationnelles peuvent être apportées à cette vidéo. Vivan Gomez est peut-être une grande farceuse et une pro des effets spéciaux, il s'agissait peut-être d'une personne un brin éméchée quittant une soirée costumée, E.T. s'était peut-être à nouveau perdu sur Terre... A l'heure actuelle, le mystère reste évidemment entier concernant cette apparition.

Toutefois, farce ou incroyable réalité, les fans d'Harry Potter sont déjà au taquet sur les réseaux sociaux et se marrent et s'excitent comme jamais devant cette étrange ressemblance. Et ce n'est pas nous qui les jugerons puisque l'on se prépare déjà à une éventuelle apparition de la merveilleuse Hermione. Que Ron se prépare, on n'est pas là pour la jouer réglo !