Harry Potter : deux boissons secrètes chez Starbucks, voici comment les commander !
Harry Potter : deux boissons secrètes chez Starbucks, voici comment les commander !
Envie de vous replonger dans l'univers d'Harry Potter autour d'un café ? C'est possible grâce à Starbucks ! Vous ne le savez peut-être pas mais la célèbre enseigne cache des recettes inattendues que vous ne trouverez pas dans son menu. Voici comment commander deux boissons secrètes inspirées de la célèbre bière au beurre.

En plus des traditionnels frappuccino, caramel macchiato et autres mochas, Starbucks cache des recettes secrètes comme le Frappucino façon sirène ou licorne. Un site anglophone recense même ces recettes méconnues. Parmi elles ? Le Butterbeer Latte et le Butterbeer frappuccino, qui existent depuis plusieurs années.

Comment commander les boissons Harry Potter chez Starbucks ?

Vous ne connaissez peut-être pas leurs existences (et les serveurs de Starbucks non plus) mais vous pouvez bel et bien déguster ces deux boissons inspirées de l'univers Harry Potter dans les cafés de la célèbre enseigne. Pour goûter à la bière au beurre façon Starbucks, il ne faudra pas seulement donner l'intitulé de la boisson mais la recette. Prêts ? Voilà comment faire :

Butterbeer latte : Deux shots d'expresso, deux doses de sirop de caramel, trois doses de sirop toffee nut et trois doses de sirop Cinnamon Dolce dans du lait entier. Ajouter de la crème fouettée et des miettes de caramel.

Butterbeer frappuccino : Demander un frapuccino à la crème avec trois doses de sirop de caramel et trois doses de sirop toffee Nut. Ajouter un peu de cannelle par dessus.

Ces deux recettes semblent déjà très appréciées des internautes. Sur Instagram, des petits malins ont posté des photos de leurs boissons. C'est vrai que ça donne vraiment envie !