2 photos
Voir le diapo
Quand on incarne un personne depuis des années, on fini par s'y attacher ... C'est le cas de Rupert Grint pour Ron. En effet, ça fait maintenant des année que le jeune acteur incarne l'apprenti sorcier dans la saga harry potter. Purefans News by Adobuzz vous révèle de quoi Rupert a

Quand on incarne un personne depuis des années, on fini par s'y attacher ... C'est le cas de Rupert Grint pour Ron. En effet, ça fait maintenant des année que le jeune acteur incarne l'apprenti sorcier dans la saga harry potter. Purefans News by Adobuzz vous révèle de quoi Rupert a peur.


Crédit photo: Warner Bros. France

Comme vous savez sous doute, la saga harry potter touche à sa fin avec Harry Potter et les Relique de la mort. Si vous n'avez pas lu les livres, ne lisez pas la suite. ATTENTION SPOILER :
interrogé par Empire sur son personnage, Rupert Grint a fait une drôle de révélation ... lorsqu'il lisait le livre, il avait sans cesse peur pour son personnage de Ron ! En effet, ruppert grint explique qu'à force d'entendre parler de la mort de personnages, il craignait pour la vie du sien. Si c'est pas mignon ... Allez Rupert, nous on sait ce qu'il se passe à la fin, keep cool man !
 

Rupert Grint
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
Servant : la série de M. Night Shyamalan déjà renouvelée pour une saison 3 !
Harry Potter : Rupert Grint se remémore ses fous rires pendant l'enterrement de Dumbledore
Rupert Grint papa : il confirme enfin et débarque sur Instagram pour présenter sa fille !
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème