Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'ultime épisode de la saga Harry Potter sortira en 2011 et viendra clore une aventure ayant duré 10 ans au cinéma (et oui le premier est sorti en 2001!). Purefans News by Adobuzz décrypte l'inquiétude de son studio : La Warner . Crédit Photo : Warner Bros La fin de la saga inquiète

L'ultime épisode de la saga Harry Potter sortira en 2011 et viendra clore une aventure ayant duré 10 ans au cinéma (et oui le premier est sorti en 2001!). Purefans News by Adobuzz décrypte l'inquiétude de son studio : La Warner .


Crédit Photo : Warner Bros

La fin de la saga inquiète beaucoup la Warner qui a amassé une somme d'argent colossale grace à l'adaptation cinématographique des aventures du jeune sorcier. Le manque à gagner risque donc d'être énorme pour le studio. Mais que faire ?

Barry Meyer, le big boss de la société semble être vite retombé sur ses pattes en annonçant qu'il allait faire des déclarations quand aux prochaines adaptations cinématographiques. Et le patron aimerait surfer sur la vague des super-héros, en proposant le plein de films basés sur l'univers DC Comics. Il va donc falloir s'attendre à une floppée de films, bourrés de super-pouvoirs !

Tout de même un peu triste, il a déclaré avec humour « Quoi, ça s'arrête ? Harry Potter s'en va ? »avant d'ajouter, « Nous allons faire des remakes avec Justin Bieber. » Mr Meyer a egalement annonçé la sortie du coffret collector Harry Potter, contenant tous les films.

Buisness, quand tu nous tiens ...

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème