Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
C'est le 6 mars 2013 que sortira au cinéma Hansel & Gretel : Witch Hunters. Porté par l'excellent Jeremy Renner et la talentueuse Gemma Arterton, ce film aussi badass que sanglant devrait vous en mettre plein les yeux. Et afin de vous faire patienter avant sa diffusion en salle, la rédac' vous propose un extrait exclus

C'est le 6 mars 2013 que sortira au cinéma Hansel & Gretel : Witch Hunters. Porté par l'excellent Jeremy Renner et la talentueuse Gemma Arterton, ce film aussi badass que sanglant devrait vous en mettre plein les yeux. Et afin de vous faire patienter avant sa diffusion en salle, la rédac' vous propose un extrait exclusif du film.

Comme son nom l'indique, Hansel & Gretel : Witch Hunters suit deux chasseurs de sorcières qui prennent un malin plaisir à éliminer ces créatures. Ces dernières, à l'origine de leurs malheurs et semant le chaos dans le monde, font face à une soif de vengeance aussi excitante que fun.

Un film drôlement gore
Ainsi, on assiste à une avalanche de combats bien sanglants et délicieusement gores entre Hansel, Gretel et les sorcières, nous donnant le droit à un astucieux mélange entre le très bon Django Unchained pour le côté badass et giclée de sang ainsi que The Walking Dead pour les façons originales de mourir. Qu'elles se fassent exploser la tête, découper en petit morceaux à la Destination Finale, ou tout simplement frapper à mort, on prend énormément de plaisir à les voir se faire déglinguer.

Un extrait en exclu
Toutefois, afin de vous réserver quelques surprises, l'extrait exclusif que nous vous proposons se concentre principalement sur les héros du film. On les découvre alors devant la célèbre maison faite de bonbons, à l'origine d'une grave maladie pour Hansel. Et tandis que les personnages passent leur temps à risquer leur vie, l'acteur Jeremy Renner nous offre un petit message très amusant, déjà approuvé par les dentistes : "Don't eat the fucking candy" (Ne mangez pas ces put*in de bonbons).

Bref, Hansel & Gretel : Witch Hunters c'est drôle, excitant, complètement décalé et ça sort le 6 mars 2013 au cinéma.

Hansel et Gretel
Hansel & Gretel : une suite déjà commandée
Hansel & Gretel : Jeremy Renner et Gemma Arterton badass dans un film épique (CRITIQUE)
Hansel & Gretel : Gemma Arterton, sexy et intrigante (vidéo exclu)
Hansel & Gretel : 3 raisons de ne pas manquer le bain de sang
voir toutes les news de Hansel et Gretel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème