CINÉ SÉRIE
Hannibal : une saison 4 adaptée du "Silence des Agneaux" ? Mads Mikkelsen se confie
Publié le 16 janvier 2019 à 21:22
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
4 ans après la fin d'Hannibal aux USA, Mads Mikkelsen pense encore à la série. Et à en croire le comédien, il ne serait pas le seul. Ainsi, c'est Bryan Fuller [le créateur] qui plancherait actuellement sur une saison 4 adaptée du "Silence des Agneaux".
Hannibal : une saison 4 adaptée du "Silence des Agneaux" ? Mads Mikkelsen se confie Hannibal : une saison 4 adaptée du "Silence des Agneaux" ? Mads Mikkelsen se confie© NBC
La suite après la publicité

Une saison 4 pour Hannibal ?

Hannibal a-t-il mangé son dernier humain ? Pas forcément si l'on en croit les propos de Mads Mikkelsen, son incontournable interprète dans la série éponyme. Malgré l'annulation de la fiction en 2015, l'équipe créative n'a jamais vraiment cessé de perdre l'espoir de la faire revenir sur nos écrans. Et ce n'est pas le comédien qui nous contredira.

S'il a précisé à Bloody Disgusting : "Je n'ai rien entendu de spécifique [au sujet d'un retour]", Mads Mikkelsen a néanmoins déclaré : "Je pense qu'il y a toujours un nouvel espoir. (...) Je sais que Bryan Fuller [le créateur] travaille toujours sur certaines idées et sur une nouvelle maison pour ça".

Une adaptation importante

Et afin d'aider Fuller à convaincre n'importe quelle chaîne ou plateforme d'accorder une seconde chance à la série, l'acteur a ensuite confié que l'équipe originale ne devrait pas être compliquée à mobiliser : "J'ai le sentiment très fort que toutes les personnes qui étaient impliquées rehausseraient avec joie les manches si elle devait revenir."

De plus, Mads Mikkelsen a ensuite laissé entendre que l'hypothétique histoire à venir pourrait combler de joie tout le monde. La raison ? Elle devrait rendre hommage à l'une des oeuvres les plus cultes liées au héros : "Je sais que Fuller tentait d'obtenir les droits du Silence des Agneaux, donc il pourrait nous emmener là et utiliser certains des personnages. J'ai le sentiment que c'est par là que nous irions [en cas de retour]".

On croise les doigts pour un miracle...

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
LOL, qui rit, sort : un an après la polémique, Blanche Gardin moquée par deux candidats de la saison 4, "Comme quoi ça sert de..." play_circle
TV
LOL, qui rit, sort : un an après la polémique, Blanche Gardin moquée par deux candidats de la saison 4, "Comme quoi ça sert de..."
15 février 2024
J'ai regardé toutes les saisons de Pékin Express et voici mon casting idéal pour la saison All Stars play_circle
TV
J'ai regardé toutes les saisons de Pékin Express et voici mon casting idéal pour la saison All Stars
4 avril 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news