Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En plus de s'inspirer du modèle du câble avec des saisons raccourcies, Hannibal imite jusqu'au bout Game of Throne, Mad Men & Cie dans sa diffusion. En effet, comme vient de le dévoiler Bryan Fuller, la saison 3 ne débutera pas avant 2015 aux USA. Attention spoilers.

Une saison 3 repoussée

Mauvaise nouvelle, Hannibal n'est pas prêt de nous redonner l'eau à la bouche avec ses plats interdits. Alors que la saison 2 de la série a pris fin le 23 mai dernier aux USA, le tueur en série va faire durer le plaisir en retardant de quelques mois son retour. Comme vient de l'annoncer le créateur lors du The Dinner Party Show, la diffusion de la saison 3 ne devrait pas débuter avant avril ou mai 2015, soit 1 ou 2 mois plus tard que l'an passé. Oui, vous pouvez sortir les mouchoirs.

Cependant, il n'y aura pas besoin de patienter jusque-là pour avoir le droit aux premières images, le début du tournage étant annoncé pour le 20 octobre prochain. Et on le sait, le show n'est jamais avare en petits hors-d'oeuvres délicieux afin de nous mettre en appétit pour le moment venu. C'est toujours mieux que rien...

Les personnages vont évoluer

Du côté du casting, les fans peuvent souffler. La raison ? Malgré un récent final sanglant, peu de personnes devraient manquer à l'appel. Au contraire, certains personnages, à l'instar du docteur Bedelia du Maurier (Gillian Anderson), vont même obtenir une place plus importante l'an prochain. Et toujours d'après Fuller, cette évolution pourrait - en un sens - renouveler la série : "Le premier épisode sera comme le pilote d'une nouvelle série, mettant Mads Mikkelsen et Gillian Anderson en scène."

A lire aussi : Scandal saison 4 : une année moins sombre et un retour aux sources / The Originals saison 2 : Klaus et Hayley alliés ?

Hannibal - Saison 3
Hannibal : une saison 4 adaptée du "Silence des Agneaux" ? Mads Mikkelsen se confie
Hannibal : Une saison 4 officiellement en discussion
Hannibal saison 4 : la série déjà de retour ? Bryan Fuller a "une super idée"
Hannibal saison 3 : la série annulée par NBC... mais bientôt sauvée pour une saison 4 ?
voir toutes les news de Hannibal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème