La diffusion des Marseillais VS Le Reste du Monde n'a pas encore commencée qu'Haneia se retrouve déjà au coeur des critiques. Selon un article de Jeremstar, l'ex Ange anonyme des Anges 9 aurait chauffé "tour à tour Julien, Nikola, Matthieu et Kevin" lors du tournage... Elle est même accusée d'avoir "provoqué les garçons en leur montrant son sexe". Des critiques auxquelles elle a répondu ce mercredi 16 août sur Instagram.

On connaît enfin la date : c'est le 4 septembre 2017 sur W9, que sera diffusé le premier épisode des Marseillais VS Le Reste du Monde. A en croire les rumeurs, c'est un tournage mouvementé qui a eu lieu pour Haneia. Début juillet, Jeremstar dévoilait que l'ex Ange anonyme des Anges 9 "aurait volontairement montré ses parties intimes à plusieurs garçons en soulevant sa robe. Plusieurs candidats, encore choqués par la scène, m'ont affirmé qu'elle n'avait aucune pudeur et qu'elle provoquait les garçons en leur montrant son sexe", ajoutant "Matthieu serait d'ailleurs le premier mec à qui elle l'a montré, le plongeant dans une situation de gênance maximale". Ce n'est pas tout puisque Kevin aurait trompé Carla avec elle. Elle se serait ensuite attiré les foudres de Fidji en faisant du rentre-dedans à Nikola. Bref, il semblerait qu'elle se soit fait de nombreux ennemis...

Haneia vivement critiquée

Ainsi, avant même le début de l'émission, Haneia se fait vivement critiquer, à tel point qu'elle s'est sentie obligée de se justifier dans un long message posté sur Instagram. Elle dénonce les "gens qui ne sont pas bienveillants. Ils ne se rendent pas compte que leurs mensonges et déformation de la réalité peut vraiment faire beaucoup de tords à une personne. Je suis triste de voir que certains candidats se vengent bêtement en affirmant des choses totalement fausses par vengeance." Parle-t-elle de Matthieu, qui a confirmé les dires de Jeremstar ?

Elle réplique !

Elle s'excuse ensuite du comportement qu'elle a pu avoir : "Si j'ai blessé quelqu'un j'en suis sincèrement désolée. Parfois j'ai des mécanismes de protection suite à des blessures profondes, notamment suite à mes relations avec les hommes qui m'ont souvent utilisé comme un trophée, sans jamais vraiment essayer de me connaître ainsi que l'image négative que mon père m'a renvoyé. Aujourd'hui je travaille sur moi, en apprenant à m'aimer et à me respecter. Je refais des erreurs au quotidien mais chaque fois je me remets en question et j'avance grâce à mes échecs. Ne perdez jamais espoir, quand on veut on peut. Essayer de comprendre à la place de juger et d'aimer à la place de haïr." Elle promet de donner sa propre version des faits dans une interview accordée à Jeremstar. On a hâte.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Maeva Ghennam arrêtée à Dubaï pour sa tenue jugée trop sexy : elle promet de changer complètement
Maeva Ghennam et Illan Cto en couple ? Leur baiser lance la rumeur, elle réagit
Illan (Les Marseillais) accusé d'exploiter des animaux sauvages : Hugo Clément le recadre, il réagit
Maeva Ghennam (Les Marseillais) star du clip de Thabiti pour le son "Maeva Ghennam"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème