Niamh rencontre pour la première fois son jumeau inconnu.
La légende urbaine dit qu'il y a sept personnes qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau quelque part dans le monde... et que rien d'extraordinaire ne se passe si jamais on rencontre l'une d'entre elles. Malgré ça, trois étudiants, Harry, Niamh et Terence se sont mis en tête de faire la connaissance de leur "doppelgänger", un terme qui désigne humoristiquement le "double maléfique" que l'on aurait tous. Ils ont monté un site qui a fait un gros buzz et a déjà permis à Niamh de trouver sa jumelle inconnue. Leur rencontre était une expérience troublante comme vous allez le voir.

Une jumelle inconnue... mais pas très éloignée

Lancé il y a deux semaines, le site Twin Strangers ("jumeau étranger") a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux et leurs trois créateurs ont immédiatement reçu des centaines de photos de personnes du monde entier leur ressemblant plus ou moins. C'est Niamh, la fille du trio, qui a eu le plus de chances en trouvant une fille lui ressemblant énormément, Karen, et ne vivant qu'à une heure de voiture de chez elle. Voilà qui a facilité et précipité leur rencontre. Les deux jeunes ont été "un peu effrayées" en se voyant la première fois : il faut dire que la ressemblance est frappante, surtout après un petit raccord maquillage.

Les trois créateurs de Twin Strangers se sont donnés un mois pour trouver leur double, et Niamh reste ouverte à d'autres "candidatures" d'inconnus ressemblants. Ses deux amis Harry et Terence sont également toujours à la recherche de leur double, n'hésitez pas à leur faire signe sur leur site ou les réseaux sociaux si vous leur ressemblez comme deux gouttes d'eau !

Découvrez d'autres vidéos hallucinantes dans notre revue de web : Adorable : Une fillette regarde pour la 1ère fois Le Roi Lion et réagit à la mort de Mufasa / Emouvant : grâce à la mobilisation de sa ville, cette petite fille handicapée danse à nouveau / Une mère fait un câlin au meurtrier de sa fille : la raison est incroyable et pédagogique

News
essentielles
sur le
même thème