Après le mariage, le bébé semble être la suite logique. Depuis qu'elle a dit oui à Justin Bieber, c'est en tout cas ce que pense Hailey Baldwin. La top a avoué avoir des envies de bébé en voyant des photos de Stormi, la fille de Kylie Jenner et de Travis Scott, sur les réseaux sociaux. Se pourrait-il qu'elle soit bientôt enceinte du chanteur de "Baby" ?

Hailey Baldwin a des envies de bébé

"Baby, baby, baby oh" chantait Justin Bieber étant plus jeune, et il pourrait bien avoir un bébé, un vrai, dans un futur proche. Sa femme Hailey Baldwin Bieber est-elle enceinte ? Non, pas encore. Mais celle qui fait partie des amies de Kendall Jenner a assuré sur les réseaux sociaux avoir de plus en plus envie d'avoir un enfant. C'est en voyant des photos de la baby girl de Kylie Jenner et de Travis Scott sur Instagram, que l'égérie de Levi's a avoué vouloir elle aussi pouponner.

Hailey Baldwin bientôt enceinte de Justin Bieber ? Elle avoue avoir des envies de bébé quand elle voit Stormi, la baby girl de Kylie Jenner et Travis Scott
Hailey Baldwin bientôt enceinte de Justin Bieber ? Elle avoue avoir des envies de bébé quand elle voit Stormi, la baby girl de Kylie Jenner et Travis Scott

Dans les commentaires d'un post de Kylie Jenner où on voit sa fille Stormi, Hailey Baldwin a ainsi déclaré : "S'il vous plaît, arrêtez de me donner des envies de bébé. C'est la plus adorable". Une réaction qui a reçu plus de 27 000 likes et 416 réponses en à peine 12 heures ! Les fans de Justin Bieber sont "on fire", ils se demandent déjà quand la top tombera enceinte de son mari, si ce sera une fille ou un garçon ou encore combien d'enfants ils auront.

Justin Bieber avait déjà parlé d'enfants avec sa femme

Il faut dire qu'entre le Bieb's et son épouse, c'est du sérieux. Depuis qu'il a quitté Selena Gomez pour la énième fois, il est sorti avec son ex Hailey Baldwin, s'est marié avec elle et assure être enfin heureux en amour. Après leur mariage, la naissance d'un bébé semble donc être la suite pour le couple au comble du bonheur.

D'ailleurs, Justin Bieber a déjà évoqué son envie d'être père de famille et d'avoir des enfants avec Hailey Baldwin. Sur son compte Instagram, il avait posté un cliché de lui et de sa dulcinée lors d'un séjour à Disneyworld en précisant en légende : "J'adore nos dates bébé... Un jour, je ferai des dates père-fille".

Sauf que l'interprète de "Sorry" avait également précisé vouloir attendre un peu avant de franchir cette nouvelle étape dans leurn vie privée : "Je ne fais pas allusion à ça pour bientôt, je ne suis pas pressé. Je veux encore pouvoir profiter de toi tout seul pour un petit moment". Le bébé ne serait donc pas pour tout de suite, sauf si Hailey arrive à lui faire changer d'avis.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème