LIFESTYLE
H&M lance Arket, sa nouvelle marque au style épuré
Publié le 1 juin 2017 à 20:03
Simple ! C'est le maître mot d'Arket, la nouvelle marque qui sera bientôt lancée par H&M. Ce concept-store proposera une sélection de vêtements et d'accessoires aux coupes et aux couleurs épurées, ainsi que des parfums, des objets de déco et un coffee shop.
Arket : la nouvelle marque lancée par H&M ! Arket : la nouvelle marque lancée par H&M !© Instagram
Arket : une marques aux pièces intemporelles

H&M lance Arket, une nouvelle marque dont le nom signifie "feuille de papier" en suédois. Après avoir créé COS, & Other Stories, Monki, Cheap Monday ou encore Weekday, le groupe va donc mettre en avant son nouveau bébé qui promet une garde-robe au style simple, presque classique, comme un retour aux sources et aux basiques indémodables.

"Le style au-delà de la tendance, de la qualité dans des conceptions simples, intemporelles et fonctionnelles" a en effet déclaré Ulrika Bernhardtz, directrice créative d'Arket, à Business of Fashion.

Côté prix, vous devrez dépenser davantage que dans un magasin H&M. Il faudra compter entre 39 euros et 115 euros pour un tee-shirt. Et pour avoir un aperçu de ce qui vous attend, le site de Vogue a dévoilé les premières images de quelques vêtements.

Vous y trouverez aussi de la nourriture

Imaginé comme un concept-store, Arket proposera à ses clients, en plus des pièces de la griffe, des vêtements et accessoires d'autres marques, mais aussi trois parfums, des produits pour la maison et un coffee shop aux recettes healthy et aux boissons chaudes trendy. Attention, il pourrait faire de la concurrence à Starbucks sur Instagram !

Arket sera "très moderne et offrira des produits essentiels pour les hommes, les femmes, les enfants et la maison" a ainsi expliqué Ulrika Bernhardtz, "Nous pensons vraiment que c'est important et très moderne d'offrir plusieurs marques différentes sous un seul et même toit. C'est important de faire une bonne sélection et de la rendre la plus simple possible pour les clients".

Une première boutique ouvrira ses portes à Londres sur Regent Street entre la fin de l'été et le début de l'automne prochain, suivie d'une seconde adresse londonienne à Covent Garden, puis à Bruxelles, Copenhague et Munich. Mais pas de magasins prévus en France pour le moment. Heureusement, il y aura toujours l'e-shop !

004001-940 224 Regent Street, London Our first store opens later this year #ARKET

Une publication partage par ARKET (@arketofficial) le

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
LIFESTYLE
Sur le même thème
HPI vous manque déjà ? Bonne nouvelle, Karadec et Morgan sont bientôt de retour dans 18 nouveaux épisodes player2
Séries
HPI vous manque déjà ? Bonne nouvelle, Karadec et Morgan sont bientôt de retour dans 18 nouveaux épisodes
2 octobre 2025
Kaamelott 2, futur échec ? Perceval toujours absent de la nouvelle bande-annonce, les fans prêts à boycotter le film, "C'est sans moi..." player2
Cinéma
Kaamelott 2, futur échec ? Perceval toujours absent de la nouvelle bande-annonce, les fans prêts à boycotter le film, "C'est sans moi..."
1 octobre 2025
Les articles similaires
Jacquemus ressuscite la sneaker la plus mythique de Nike et la transforme en it-shoe du printemps 2026
LIFESTYLE
Jacquemus ressuscite la sneaker la plus mythique de Nike et la transforme en it-shoe du printemps 2026
24 février 2026
Kendall Jenner relance cette basket mythique que tout le monde portait en 2015
LIFESTYLE
Kendall Jenner relance cette basket mythique que tout le monde portait en 2015
26 février 2026
Dernières actualités
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps player2
Séries
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps
3 mars 2026
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo player2
Séries
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo
3 mars 2026
Dernières news