Comme nous vous le révélions, il ne fallait surtout pas manquer le Fort Boyard de ce samedi 23 août. Tandis que les humoristes Cyprien, Maxime Musqua ou encore La Ferme Jérôme nous ont fait marrer grâce à des épreuves délirantes, Gyselle Soares nous en a mis plein les yeux à travers deux épreuves sexy : les cylindres et le combat dans la boue.

Vous vous demandez pourquoi le Père Fouras n'est pas encore parti à la retraite depuis tout ce temps ? La réponse est simple : parce qu'il est toujours aux premières loges lorsque les candidats nous offrent des séquences inoubliables dans le Fort.

Gyselle Soares sexy dans le Fort

Et ce n'est pas Gyselle Soares, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP, qui le convaincra de quitter son poste, la jeune femme ayant fait très fort lors de son passage dans l'émission. Oui, comme vous pouvez vous en douter, la belle brésilienne a dû passer par la redoutable (et incontournable) épreuve des cylindres... Résultat ? De magnifiques plans sur son décolleté et une séquence à faire rougir nos prochains fantasmes (voir vidéo).

Un combat de boue

Mais ce n'est pas tout, Gyselle Soares ayant également été contrainte de passer par l'épreuve... de la lutte dans la boue. Pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer le concept, les images ci-dessous parlant d'elles-mêmes.

Si jamais Fort Boyard recherche un stagiaire pour l'été prochain, on est déjà dispo.

Combat de boue sexy pour Gyselle Soares dans Fort Boyard
Cyprien Iov
Cyprien dévoile MakeMoreViews, son jeu mobile qui vous glisse dans la peau d'un youtubeur
Cyprien : sa BD "Roger et les humains" adaptée en web-série dès cet été sur Youtube
Cyprien, Natoo, McFly, Carlito, Norman et Ludovik réunis dans la série "True Story" sur Amazon
Cyprien, Norman, Sindy... Webedia lance "leLIVE", média en direct et multi-plateformes
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème