Après s'être écoulé à plusieurs millions d'exemplaires sur PS3 et Xbox 360, GTA 5 débarquera prochainement sur Xbox One, PS4 et PC. Et à en croire une nouvelle fuite, la date de sortie du titre sur la nouvelle génération de consoles serait bel et fixée au mois de novembre.

Faire du neuf avec du vieux, pourquoi pas tant quand c'est bien fait. The Last of Us Remastered, la version PS4 du blockbuster de Naughty Dogs (dont vous pouvez lire notre test), nous a notamment prouvé que tous les portages ne sont pas bons à jeter. Les joueurs espèrent que le constat sera le même avec les moutures PS4, Xbox One et PC de GTA 5, annoncé par Rockstar Games à l'E3 2014. Des attentes que le titre tentera visiblement de combler au mois de novembre.

GTA 5 daté sur Xbox One, PS4 et PC ?

Comme l'ont rapporté des utilisateurs du forum NeoGAF (via Videogamer), les aventures de Franklin, Trevor et Michael devrait débarquer sur la nouvelle génération de consoles le 14 novembre prochain - et non le 7 novembre comme le laissaient entendre certaines rumeurs. Ces internautes s'appuient sur un récent listing de Gem Distribution - le distributeur anglais de Take Two (l'éditeur de la saga Grand Theft Auto) - sur lequel cette date est brièvement apparue, avant d'être remplacée par un très évasif "Automne".

De nouvelles musiques au programme

En attendant une annonce plus officielle, le contenu des nouvelles versions de GTA 5 se précise. On apprend entre autres que la mannequin Cara Delevingne - qui avait joué les DJs dans le jeu - s'est récemment rendue chez Rockstar Games pour mettre à jour sa playlist (à écouter sur la radio Non Stop Pop). L'histoire ne dit pas si l'ajout de nouvelles pistes n'a été fait que sur cette station ou si d'autres seront concernées. Quoi qu'il en soit, les développeurs promettent en parallèle des graphismes encore plus suprenants.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème