2 photos
Voir le diapo
Le triangle amoureux formé à la fin de Grey's anatomy - Saison 6 et composé de Mark, Lexie et Alex, ne perdurera pas dans Grey's Anatomy - Saison 7. Regardez sur Purefans News by Adobuzz les explications de la créatrice de la saga, Shonda Rimes. Attention spoiler. Crédits :

Le triangle amoureux formé à la fin de Grey's anatomy - Saison 6 et composé de Mark, Lexie et Alex, ne perdurera pas dans Grey's Anatomy - Saison 7. Regardez sur Purefans News by Adobuzz les explications de la créatrice de la saga, Shonda Rimes. Attention spoiler.

Crédits : ABC Studios

La belle Chyler Leigh veut prendre son destin en main. Elle voudra mettre un terme à la relation complexe qu'elle entretient avec ses 2 hommes:  Mark (Eric Dane) et Alex (Justin Chambers).

Interrogée par Entertainment Weekly, Shonda Rhimes s'explique à ce sujet: « A la fin de la précédent saison, Alex réclame Izzie. C'est vraiment difficile d'appeler ça un triangle amoureux, je veux dire, si l'homme que Lexie aime est toujours amoureux d'une autre femme. »

Lexie va mettre les choses au point très rapidement, d'après Shonda: « Pour elle c'est très clair après la fin du premier épisode. » Grey's Anatomy - Saison 7 débute le jeudi 23 septembre 2010 sur ABC.

Chyler Leigh
Chyler Leigh (Grey's Anatomy) : que devient l'ex-interprète de Lexie Grey ?
Chyler Leigh (Taxi Brooklyn) : "Grey's Anatomy était trop prenant"
Chyler Leigh : retour à la télé pour l'ex Lexie de Grey's Anatomy
Grey’s Anatomy saison 8 : Chyler Leigh pourrait être la nouvelle star de la série (spoiler)
voir toutes les news de Chyler Leigh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème