

Surprise. Alors que cette saison 20 de Grey's Anatomy n'est composée que de 10 petits épisodes - l'une des inévitables conséquences de la grève des scénaristes et acteurs à Hollywood, les créateurs ont tout de même pu en profiter pour mettre en place un événement incroyable.
Six ans après son départ de Seattle pour New York lors de la saison 14, Arizona effectue son grand retour à l'écran. Dans l'épisode 4 diffusé ce mercredi 26 mars 2025 sur TF1, Jessica Capshaw reprend son rôle alors que l'héroïne est appelée à la rescousse pour une intervention chirurgicale critique.
Des retrouvailles avec Amelia ou Bailey auxquelles on ne s'attendait pas, mais qui, malheureusement, ne marqueront pas un retour à temps complet. Contrairement à Meredith (Ellen Pompeo) qui, malgré son départ officiel de l'hôpital, continue d'apparaître dans les intrigues, ce retour d'Arizona n'a été pensé que pour un seul épisode.

De quoi frustrer les fans, même si tout reste possible dans le futur. Jessica Capshaw l'a en effet promis à Deadline, elle reste partante pour retrouver Arizona dans des épisodes de la saison 21 ou de la suivante. "Je suis vraiment du genre à prendre un jour après l'autre, mais évidemment, il s'agit d'un monde dans lequel, à de très nombreux niveaux, j'ai grandi", a-t-elle confié auprès du site.
L'actrice l'a ensuite rappelé, elle n'a d'ailleurs que de belles choses à retenir de son expérience sur Grey's Anatomy : "Je suis tellement reconnaissante envers la série pour énormément de choses". Et de s'exclamer : "C'était une expérience magnifique que de pouvoir revenir et retrouver Arizona, et j'ai le sentiment que ça reste toujours une partie de ma vie, même quand je ne suis pas là".
Autrement dit, il ne faudra qu'une bonne idée et un bon timing pour la convaincre de renfiler sa blouse. Et qui sait, peut-être avec Sara Ramirez (Callie) à ses côtés. "A mon sens, ce personnage existe toujours [même quand elle ne le joue pas] et il y a toujours des possibilités de la retrouver, a-t-elle indiqué. Cela dépend de tout un tas de facteurs".