Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la saison 9 de Grey's Anatomy ne reviendra pas avant le 10 janvier 2013, la série continue de préparer sa seconde partie de saison. Ainsi, EW vient de dévoiler qu'un nouveau personnage allait bientôt faire son apparition le temps de quelques épisodes. Et non, il ne devrait pas être un médecin. Attention spoil

Alors que la saison 9 de Grey's Anatomy ne reviendra pas avant le 10 janvier 2013, la série continue de préparer sa seconde partie de saison. Ainsi, EW vient de dévoiler qu'un nouveau personnage allait bientôt faire son apparition le temps de quelques épisodes. Et non, il ne devrait pas être un médecin ! Attention spoilers.

Alors que la série a récemment perdu beaucoup de ses personnages après un terrible accident en fin de saison dernière et qu'une nouvelle personne va bientôt disparaître, la série commence tout doucement à faire venir du sang neuf. Ainsi, après Constance Zimmer qui va incarner un docteur qui ne devrait pas plaire aux fans, c'est Eddie Jemison qui va faire un tour au Seattle Grace Hospital.

Ce dernier déjà aperçu dans la série Hung, devrait incarner Stan Grossman, une personne décrite comme intelligente, sympathique mais un peu nerd. Si on ne connaît pas encore les raisons de son arrivée dans Grey's Anatomy, on sait tout de même qu'il sera présent le temps de plusieurs épisodes en simple rôle de guest star.

En espérant désormais que son arrivée apportera un peu de sourire à la série qui est bien trop souvent marquée par les drames. D'autant plus qu'il semblerait que deux nouveaux personnages vont prochainement se mettre à pleurer ce qui n'annonce rien de bon pour la suite. Oui, un peu de joie dans le show ne pourrait pas faire de mal !

La saison 9 de Grey's Anatomy revient le 10 janvier 2013 aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème