On le sait, la saison 9 de Grey's Anatomy pourrait être dévastatrice chez nos médecins. Après l'épisode final de la saison 8, plusieurs personnages sont en effet menacés. Et parmi eux, on retrouve Arizona. Si on ignore toujours si la jolie blonde s'en sortira, l'actrice Jessica Capshaw n'a pas vraiment l'intention de n

On le sait, la saison 9 de Grey's Anatomy pourrait être dévastatrice chez nos médecins. Après l'épisode final de la saison 8, plusieurs personnages sont en effet menacés. Parmi eux, on retrouve Arizona. Si on ignore toujours si la jolie blonde s'en sortira, l'actrice Jessica Capshaw n'a pas vraiment l'intention de nous rassurer. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy, nous avions laissé Arizona et Mark en très mauvais état. Après le crash qui avait coûté la vie de Lexie, nos médecins étaient en effet très mal en point. Et si Mark ne semblait pas vraiment au top sur des photos Twitter, rien n'a encore été révélé sur le sort d'Arizona.

A un peu plus d'une semaine du retour à l'antenne du show sur ABC, Jessica Capshaw s'est donc confiée à Wetpaint. Et ses propos sont loin de rassurer les fans. Elle explique : "Elle est vraiment mal en point. Même très, très, très mal en point. Ca ne va pas bien pour elle. Les choses sont vraiment mauvaises. Il y a un gros point d'interrogation".

Si l'épisode 1 de cette nouvelle année devrait se dérouler quelques mois après le crash, nous devrions donc rapidement être fixés sur le sort d'Arizona, tout comme sur celui de Mark. A savoir qu'on n'a pas beaucoup d'espoir pour ce dernier puisque Eric Dane qui l'interprète a annoncé son départ de la série.

Quoi qu'il en soit, ce début de saison 9 risque d'être très éprouvant pour tous les fans de la série médicale. Grey's Anatomy saison 9 arrive aux US le 27 septembre prochain sur ABC. Vous êtes pressés ? (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles