Patrick Dempsey aka Derek Sheperd
Patrick Dempsey aka Derek Sheperd
Le beau Derek Sheperd ne reviendra qu'à mi-temps dans la neuvième saison de Grey's Anatomy. S'il revient... Parce que oui, on vous avez annoncé que les négociations avait abouti à une entente entre la prod et Patrick Dempsey, mais récemment interviewé, le docteur Mamour a une nouvelle fois laissé planer le doute. Sa pa
Le beau Derek Sheperd ne reviendra qu'à mi-temps dans la neuvième saison de Grey's Anatomy. S'il revient... Parce que oui, on vous avez annoncé que les négociations avait abouti à une entente entre la prod et Patrick Dempsey, mais récemment interviewé, le docteur Mamour a une nouvelle fois laissé planer le doute. Sa passion pour la course automobile pourrait avoir raison de son rôle dans la sitcom médicale !

Patrick Dempsey est totalement fana de F1, de courses, de bagnoles... Sa passion, c'est ça ! Et après huit saisons de bon et loyaux services, à toujours répondre à l'appel, le beau docteur au brushing impec commence à avoir des envies d'ailleurs.

On se souvient, il était même venu faire un détour du côté de chez nous pour aller mater les 24 heures du Mans . "Courir est ma vraie passion". Un dingue des bagnoles on vous dit ! Mais le problème avec sa passion, c'est qu'elle pourrait nous l'enlever... Et ça, on a vraiment du mal à l'accepter !

Alors qu'il était justement en train de faire checker sa voiture, sur un circuit de course automobile américain, le Daytona International Speedway, Patrick s'est confié sur sa participation à la neuvième saison de Grey's Anatomy .

"Le point le plus important pour moi au niveau des négociations, c'est d'avoir du temps libre pour pouvoir courir, donc si je ne manque aucune course, je resterai sûrement dans Grey's Anatomy".

Et ce ne serait vraiment pas une mauvaise chose pour lui, surtout que la série continue de cartonner ! "Le show marche super bien ! On était numéro un jeudi soir (jour de diffusion aux Etats-Unis ndrl), donc ça continue à intéresser beaucoup de monde. ABC n'a pas d'autre série qui cartonne comme ça", ajoute-t-il.

S'il débarasse le plancher, c'est Alex (Justin Chambers) qui sera content ! Si Derek venait à quitter le service, il deviendrait le nouveau docteur en vogue du Seattle Grace !

Patrick Dempsey
Patrick Dempsey, Sarah Drew, Eric Dane... que deviennent les anciens acteurs de Grey's Anatomy ?
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème