2 photos
Voir le diapo
Depuis quelques mois, c’est un peu le flou autour de Grey's anatomy. On ne savait pas encore si Patrick Dempsey, aka le Docteur Mamour, était prêt à se lancer dans une neuvième saison. Et depuis son coup de sang de cet été, cette possibilité semblait s’éloigner de plus en plus. Mais que

Depuis quelques mois, c’est un peu le flou autour de Grey's anatomy. On ne savait pas encore si Patrick Dempsey, aka le Docteur Mamour, était prêt à se lancer dans une neuvième saison. Et depuis son coup de sang de cet été, cette possibilité semblait s’éloigner de plus en plus. Mais que les fans du Seattle Grace se rassurent ! Notre Derek sera bel et bien de retour ! Seulement, il ne sera peut-être là qu’à mi-temps, ce qui pourrait se révéler être un très bon plan pour son collègue, Justin Chambers, qui joue Alex Karev. Le remue ménage du service du Seattle Grace est sur Purefans News by Adobuzz ! Attention spoiler.

Tout l’été 2011, Patrick Dempsey, l’acteur fou de course automobile, s’est amusé à laisser planer le doute quant à sa présence dans la neuvième saison de la série. En effet, il avait annoncé souhaiter avoir le temps de pouvoir profiter de sa famille, en dehors des tournages.



Le mari d’Ellen Pompeo dans la sitcom, aurait enfin trouvé un arrangement avec la prod, puisqu’il a signé son contrat pour une neuvième saison. Une super nouvelle quand même ! Ça n’aurait vraiment plus été pareil sans lui.

Mais aujourd’hui, s’il est enfin décidé à repasser la blouse pour de nouvelles aventures, Patrick ne pourrait quand même revenir qu’à mi-temps. Ainsi, il pourrait s’aménager des plages horaires de boulot bien ajustées à ses caprices de diva. 

Moins de Derek, ça veut aussi dire plus d’un autre docteur, puisque le chef de neuro occupe quand même une place importante à l’écran. Et ça, ça pourrait être l’opportunité parfaite pour le Docteur Karev, joué par Justin Chambers.

Télé Loisirs a en effet révélé que cette évolution serait du pain béni pour l’acteur et son personnage. “ Les scénaristes travaillent depuis un certain temps pour que le docteur Karev prenne encore plus d'importance (...) Karev a l'expérience pour prendre le relais”. Une super nouvelle pour l’ancien interne !

Mais s’il va devenir de plus en plus important dans la série, ce n’est pas la meilleure des nouvelles pour l’acteur ! Parce que la meilleure, c’est que, carrément, un spin-off de la série pourrait être créé rien que pour lui ! Alors après Addison dans Private Practice, quelle sorte de docteur jouera Justin ? On pencherait bien pour la pédiatrie nous !

Donc voilà le joli compromis qu’on nous promet pour la neuvième saison de Grey’s Anatomy : moins de Derek, mais plus d’Alex ! En attendant, on retrouve la septième saison sur TF1, à partir du 4 janvier 2012.

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème