Alors que la saison 9 de Grey's Anatomy vient de faire son retour avec l'épisode 10 ce jeudi 10 janvier aux Etats-Unis, c'est une très bonne nouvelle qui vient d'être annoncée par la chaîne ABC. Les nouveaux acteurs incarnant les internes ont vu leur contrat prolongé pour de possibles postes de réguliers voir un même

Alors que la saison 9 de Grey's Anatomy vient de faire son retour avec l'épisode 10 ce jeudi 10 janvier aux Etats-Unis, c'est une très bonne nouvelle qui vient d'être annoncée par la chaîne ABC. Les nouveaux acteurs incarnant les internes ont vu leur contrat prolongé pour de possibles postes de réguliers, voire même un retour dans la saison 10 si elle devait avoir lieu. On vous dit tout !

Vous êtes fans de Jo, Stephanie, Shane et des autres ? Vous risquez d'être contents d'apprendre que tous ces personnages pourraient bien rester dans Grey's Anatomy. Après s'être dévoilés dans un épisode spécial, on apprend donc que les internes ont vu une nouvelle clause ajoutée à leur contrat.

Selon cette clause, Jerrika Hinton (Stephanie), Gaius Charles (Shane) et Tessa Ferer (Leah) ont la possibilité de devenir régulier dans la saison 10. L'actrice Camilla Luddington qui incarne Jo avait déjà cette clause dans son contrat initial.

Les choses sont un peu plus compliquées pour Tina Majorino (Heather). Cette dernière ayant tourné dans le pilot de Legends pour la chaîne TNT, elle n'est pas assurée de pouvoir rester au Seattle Grace. Cependant, si sa série devait ne pas être choisie, il ne fait pas de doute que Shonda Rhimes lui ouvre grand les bras.

Attention cependant, cette nouvelle clause n'assure pas le retour des personnages l'an prochain. Tout se décidera au mois de mai pendant les Upfronts. Mais avec le succès de la série en matière d'audience mais également lors des cérémonies comme aux derniers People's Choice Awards, il serait étonnant qu'ABC mette fin à Grey's Anatomy.

Contents de voir les internes rester encore un peu à Seattle ?

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème