6 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 2 mai qu'ABC diffusera l'épisode 22 de la saison 9 de Grey's Anatomy. Et comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce, les larmes et situations délicates devraient encore une fois avoir une place très importante. Attention spoilers.

Dans l'épisode 22 de la saison 9 de Grey's Anatomy intitulé Do You Believe In Magic, l'hôpital va une nouvelle fois être au centre de nombreux problèmes. Il faut dire que malgré les propos encourageants de Shonda Rhimes il y a quelques mois, cette fin de saison devrait être très intense et catastrophique.

Bailey en larme

Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Bailey pourrait encore avoir quelques problèmes. Il faut dire que celle-ci ne souhaite pas bénéficier de l'aide de ses collègues ce qui pourrait malheureusement la faire sombrer. On peut notamment la voir déclarer en larmes "ils sont tous morts à cause de moi."

Callie, femme trompée ?

Mais, elle ne sera pas la seule à avoir quelques soucis. Pourquoi ? Parce que l'actrice Hilarie Burton va faire son arrivée dans la série, et que son personnage pourrait créer quelques tensions au sein du couple Arizona/Callie. Oui, il n'est pas impossible que les deux blondes se draguent ouvertement...

Discussion difficile

Enfin, Owen et Cristina vont encore vivre quelques tensions. La raison ? Une évolution dans leur couple avec la question des enfants. Et quand on connaît les deux personnages, on peut s'attendre à une discussion très émouvante et difficile...

La saison 9 de Grey's Anatomy est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème