La saison 9 de Grey's Anatomy réserve quelques bonnes surprises aux fans. Si l'épisode 10 était plutôt tragique avec la mort d'un des personnages, l'épisode 11 devrait être un peu plus joyeux. En effet, comme on peut le découvrir sur les photos promotionnelles, Derek devrait retrouver l'usage de sa main. Mais ce n'est

La saison 9 de Grey's Anatomy réserve quelques bonnes surprises aux fans. Si l'épisode 10 était plutôt tragique avec la mort d'un des personnages, l'épisode 11 devrait être un peu plus joyeux. En effet, comme on peut le découvrir sur les photos promotionnelles, Derek devrait retrouver l'usage de sa main. Mais ce n'est pas la seule chose qui va se passer dans cet inédit intitulé The End is the Beginning is the End. Attention, spoilers.

Chaque semaine, Grey's Anatomy nous prouve qu'elle est l'unes des meilleures séries du moment. Parfois tragique parfois comique, elle a bien mérité le prix de Meilleure série dramatique aux derniers People's Choice Awards et va nous le prouver une nouvelle fois ce jeudi 17 janvier.

Avec son épisode 11 de la saison 9, la série médicale de ABC nous promet un nouveau tournant dans l'affaire du crash. En effet, Meredith, Derek et les autres devraient en savoir plus sur leur procès qui pourrait menacer Owen.

Ce n'est pas tout puisque Richard va devoir faire face à Catherine, de retour à l'hôpital pour tenter de le séduire. Jackson devrait quant à lui retrouver un ancien patient de Mark et le prendre sous son aile.

Mais la grande nouvelle concerne Derek puisque ce dernier pourrait bien être rétabli plus rapidement que prévu. Sur les images promotionnelles à retrouver dans notre diaporama, on peut le voir jouant au ping-pong. A quand le retour en salle d'opération ?

Grey's Anatomy saison 9 continue tous les jeudis aux US sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles